4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 230 résultats
Filtres sélectionnés
1015 avis sur 1 230
Avis écrit le 29 mai 2015

Hotel bien situé dans le vieux Salzbourg. La chambre très grande avec lit king et très bien décoré, grande armoire et grand bureau beaucoup d'espace . La salle de bain très grande avec grande cabine de douche, 2 lavabos. Une de nos 3 nuits a été bruyantes grosse fête avec musique jusqu'à 3 heures du matin. Attentioln cet hotel n.a pas l'air climatisé. Nous étions en groupe et il semble avoir un problème de stationnement pour débarquer nos valises pas très pratique.
Le petit déjeuner est très complet et varié.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une place entre les murs,
Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre bien situé mais assez impersonnel tant sur l accueil que sur la déco : rapport qualité prix décale.
Les chambres "suite" sont grandes mais assez vieillottes sur la décoration. Le wc est dans la salle de bain....
Petite piscine intérieur dans l hôtel avec sauna et Hamman.
Petit déjeuner à 19 euros prohibitif alors que d excellents salons de thés proposent de super petits déjeuners copieux avec de très bonne qualité pour 8 à 12 euros dans un cadre typique autrichien.

Date du séjour : octobre 2013
Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous y avons séjourné une nuit. L'hôtel est idéalement situé, en plein centre ville, dans un vieux bâtiment. Les chambres sont bien, malgré un point négatif, le ventilateur portable, qui nécessite de garder la fenêtre ouverte, et qui est un peu encombrant. Le déchargement des bagages est également peu pratique, puisqu'il faut s'arrêter sur la voie de bus pour décharger. Le personnel est bien. Nous avons eu droit à un bon pour des boissons à notre arrivée, ce que je trouve est une très bonne initiative, mais cela ne comprend ni les cocktails ni les boissons alcoolisées, ce que je trouve dommage, d'après moi soit on fait quelque chose et on le fait complètement, soit on le fait pas. Le bar est aussi un peu renfermé, ce qui n'est pas très agréable.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 mars 2014

Un emplacement idéal en plein coeur du centre historique de Salzburg. L'hôtel a su conserver une âme tout en étant très luxueux et confortable. Le personnel était très accueillant, et l'hôtel n'étant pas complet, j'ai pu être surclassée dans une très belle suite. Tout est fait pour nous aider, et pour nous permettre de profiter au maximum de tout ce que la ville a à offrir.

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 novembre 2013

L'hôtel Radisson Blu Altstadt est très bien situé à Salzburg et facile à trouver grâce à l'hôtel route. Nous avons eu une très belle et grande chambre, avec sols en parquet et meubles en bois à l'ancienne, avec en plus une belle vue sur la rivière. Le personnel était sympathique et accueillant. L'extérieur de l'hôtel est très beau et dans le style des rue piétonnes de Salzburg.
Seul bémol, les sorties bruyantes du pub situé juste en dessous de notre chambre.

Date du séjour : septembre 2013
Type de voyage : A voyagé en couple