5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 230 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 230
Avis écrit le 8 novembre 2017

C'était formidablement un bonne séjour que nous avons passé pour deux nuit pour deux chambres suite dans un hôtel Rasisson Blu à Salzburg. La intérieur de la décoration d’hôtel est tellement magnifique et élégante. L'adresse au centre vieux ville. La chambre sont très confortable et le service et la qualité du restaurant est TOP. C'est Parfait !
ホテルのフロントがお洒落。
立地条件も旧市街の通りで観光に最高。夜遅くまで歩いても大丈夫。ホテルの中は、予想外に広く、スイートルームは最高に素晴らしいかった。窓からは、ザルツァッハ川の景色が見え、ウエルカムの果物やジュースも気が利いていた。
> ホテルの最上階のレストランは、ザルツァッハ川とカプツィーナベルク山の景色を眺めながらオーストリア料理を食べれる。サービスも一流で料理も素晴らしかった。デザートも私達の為に特別に作ってくれたと言うオーストリアの有名な料理で感激しました。朝食も種類も多く質も良く、シャンペン 、ザッハトルテケーキなどビュフェに含まれていて高級感があった。ホテル内に駐車場が ないので、スーツケースを運ぶのが大変だった。

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

L'hôtel donne sur le fleuve et sur la vielle ville. Côté fleuve, c'est le seul endroit ou accéder en voiture. Personne pour vous accueillir et pour vous aider à monter les valises.
Le réceptionniste était assez froid et hautin ce qui est surprenant dans un hotel de cette classe.
La salle de restaurant (dîner et petit déjeuner) est très froide avec un éclairage blafard.
La chambre en revanche est grande et très confortable.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 février 2017

Nus avions réservé une junior suite... c'etait une horreur (plafond bas, vue sur un mur a 2 metres de la fenetre,, déco / ambiance hopital psychiatrique) .... Nous l'avons refusée et demandé a voir d'autre chambres. la chambre executive etait dans le meme style mais heureusement la chambre standard etait dans un style plus sympa / traditinnel. Seul problème il y faisait +/- 25 degres chauffage fermé en février !
En résumé soit vous optez pour la chambre standard (vue sur ville) et cela vaut peut etre un 4 sur 5, soit vous n'allez pas dans cet hotel ou devez vous attendre à une 2 sur 5. A noter le personnel très sympa et commercial à la reception.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2016 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé dans la vieille ville à quelques minutes à pied de tous les monuments et des marchés de Noël.
Chambres magnifiques, grandes, très propres et au calme.
Personnel très aimable, souriant et arrangeant.
Tout était parfait !!!
Vraiment un très beau séjour à Salzbourg.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2015

Un hotel bien situé dans la vielle ville de Salzbourg. Les principaux points d'intérêt de la ville sont à courte distance à pied. Le batiment est ancien, dans le ton de la vielle ville, ce qui confère à l'endroit un certain cachet, mais aussi une accessibilité moyenne et un aspect biscornu côté chambres. Le confort est cependant au rendez-vous. Le bar est sans intérêt, et le petit déjeuner assez quelconque. Un rapport prix / prestations assez décevant. Cet hotel semble ancré dans le passé, ce qui plaira probablement à certains, mais ne m'a pas convaincu.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille