3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
275 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Filtres sélectionnés
611 avis sur 2 172
Avis écrit le 11 octobre 2017

Petit déjeuner excellent.
N'ai pas apprécié qu'on me prélève, dès mon arrivée, un montant supérieur à celui annoncé à la réservation. Restitution du trop prélevé au départ! Bravo pour leParking en sous-sol

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

Nous avons passé quelques jours ici.
Nous retenons le personnel sincèrement bienveillant, serviable et souriant.
C'est propre, spacieux, bien entretenu.
Petit déjeuner exceptionnel.
L'hôtel est à 15 minutes à pieds de la gare centrale, et à quelques pas de la vieille ville.
Rien à redire, très heureux de notre séjour.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous avons apprécié la situation proche du centre historique (10 mn à pied) et la possibilité de garer sa voiture sous l'hôtel (si places disponibles, mais nous en avons pu en profiter). Pas de sorties de bain : dommage pour un hôtel coté quatre étoiles. Petit-déjeuner copieux et varié. Wifi dans la chambre, ce qui est plutôt rare : c'est mieux que Novotel !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Hôtel déplorable. Particulièrement sale. Moquettes tachées et usées, peintures sales et écaillées, sièges de la salle à manger d'une saleté repoussante. Très Cher pour un véritable TAUDIS. Petit déjeuner médiocre. Salle de bain sous équipée. Seul point positif, la localisation. À FUIR D'URGENCE.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2017

Hôtel moderne, tres bien situé près d'une rue piétonne charmante, la chambre sup en angle était très lumineuse mais la salle de bain un peu triste et basique. La petite salle de sport tres propre est un plus. Petit déjeuner très moyen.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple