2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
618 $US
Official Site
619 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
539 $US
Expedia.com619 $US
Hotels.com619 $US
Travelocity619 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2018

Un super hôtel en plein centre historique, avec parking et voiturier. Très bon petit déjeuner, un bar sympa, un restaurant formidable et une salle pour les fumeurs avec un bar. Le personnel est très professionnel et amicale. Les chambres très confortables. Une adresse à retenir absolument.

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 novembre 2016

Excellent confort dans cet hôtel bien situé par rapport aux sites touristiques.
Très grande gentillesse d'un personnel efficace.
Grande chambre silencieuse et belle salle de bain. Décor un peu vieillot mais très agréable.
Petit déjeuner de qualité.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

J'avais de tres beau souvenir de cet hotel il est tres bien placé sauf les chambres elles ont un système bizarre d'ouverture des portes on dirait des cellules de prisons ,les portes s'ouvrent vers l'extérieur .
À part ce détail l'hôtel et ses chambres sont beaux et le personnel hyper serviable.

Date du séjour : octobre 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 juillet 2015

L'emplacement de l'hôtel OK, devant le Parc Mirabelle, plein centre ville, décoration des chambres ancienne. Le service était déplorable, la lumière montait et descendait en intensité quelques taches de sang sur le plafond.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 mai 2015

Séjour 2 nuits, chambre spacieuse et propre, service chaleureux et accueillant à l'autrichienne, petit déjeuner impeccable. Hotel très bien situé pour la visite de la vielle ville et le château. Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple