Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com962 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juin 2016

tout est confort et attention de la part du personnel,le calme est au rendez vous mais grâce a l'ascenseur les rue piétonnières de salzbourg ne sont qu'a quelques minutes à pied
le wifi fonctionne parfaitement

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 16 juillet 2015

Séjour d'une nuit en couple, chambre de luxe avec vue sur la ville (pas l'ancienne ville).
Hôtel en haut d'une montagne, parking gratuit.
Corbeille de fruit offerte, pas de bouteille d'eau.
Accès à la vieille ville par un ascenseur situé à 10 minutes de marche.
Très beau SPA avec sauna, hammam, salle de repos, petite salle fitness.
Jacuzzi et piscine extérieure.
Petit déjeuner complet inclus dans le prix de la chambre.
Excellent conseil en français pour les sites à visiter et restaurants typiques.
En conclusion, un peu cher mais excellent accueil et service.

Astuce pour la chambre : chambre en étage élevé, 5 ou 6 et vue sur la ville
Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 6 mai 2015

hôtel magnifique,situé dans un parc sur les hauteurs de salzbourg.nous y sommes allés en voiture,il y a un parking gratuit.l'accueil est super,le personnel très souriant et aimable.nous avons été surclassé dans une suite.la vue est superbe.nous avons diné 2 soirs au restaurant;il est digne d'un 2 étoiles en France /soit à la carte/soit menu de 61 à 120 euros.le service est au top.
pour aller dans le centre ville,l'hotel vous donne des cartes pour prendre un ascenceur qui se trouve à 5 mn à pieds.nous y retournerons sans problème.nous avons payé 590 euros(réservé par sncf.com)pour 2 nuits avec petit déjeuner

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit le 30 mars 2015

'L'accueil : sympathique, le service : impeccable, et le personnel : souriant!
Bien situé dans Salzbourg, il nous offre une superbe vue sur le jardin avec rosiers et pommiers! Quelle paysage!
La suite première, super confortable, possède un grand lit 'royal'. C'est vraiment idéal pour en séjour détendu. La décoration à l'ancienne nous permet de revivre le Moyen Âge : comme si l'on est le roi qui demeure dans un château extraordinaire!
La restaurantion est absolument fantastique : Plein de choix au petit déjeuner comme au diner.
Si vous vouliez un séjour sans soucis, je vous le recommanderais! Pourtant, n'oubliez pas à réserver longtemps en avance!

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2014

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel magnifique, regorgeant de traces d'histoire, et ayant une vue sublime sur la vallée. Le personnel est vraiment très gentil, pas guidé malgré le luxe environnant, et plein d'humour. La chambre était très belle, la literie était paradisiaque! J'y retournerais volontiers!

Date du séjour : septembre 2014