Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

J’ai adoré cet hôtel, la décoration (ils font appel à des artisans spécialisés pour réparer les éléments d’époque), le souci du détail. Les gérants sont très sympathiques. L’happy hour dans la salle baroque était très agréable.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2020

Nous avons eu un très Bon accueil! Nous avons eu une chambre au calme en haut avec vue sur les arbres. Très bon petit-déjeuner et très copieux! Proche de la gare et du centre ville. Bon relation qualité-prix,.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2017

Parfait petit hôtel familial où tout le monde fait des efforts pour parler français, vous rendre service ou vous indiquer es visites (ce qui est bien agréable quand on ne parle pas allemand)
Très bien situé : 3 mn de la gare où l'on trouve tous les bus, 15 mn à pied de la vieille ville.
Très facile d'accès, petit parking gratuit.
Chambre ultra propre, bonne literie, petit déjeuner abondant.
A conseiller sans problème
Mériterait un meilleur classement dans Tripadvisor français

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 21 août 2016

Accueil chaleureux. Les propriétaires font tout pour répondre aux besoins des clients. Le petit-déjeuner est simplement somptueux. Des autobus mènent au centre de Salzbourg mais on peut aussi y aller à pieds le long de la rivière si on est un bon marcheur. Le quartier est calme et très commerçant (restaurants, épiceries, etc.)

Astuce pour la chambre : les chambres du troisième étage sous les toits
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 mars 2016

Hôtel avec un accueil fort sympathique; les patrons parlent un peu le français et sont très dévoués pour vous apporter service et renseignements . Chambre très spacieuse . Petit déjeuner de bonne qualité . Excellent rapport qualité/prix. Parking privatif pour les voitures des clients et c'est un vrai avantage à Salzbourg .Pas trop loin du centre. A recommander sans problème

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple