Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Trip.com203 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

L’avantage avec cet hotel c’est le coté dog friendly : la gamelle et la niche préparées dans la chambre c’est sympa. On a sejourné 2 jours dans une chambre upgradé à + de 200 euros la nuit : la première impression fut assez bonne, c’est cosy propre frais (même si à ce prix là on a vu beaucoup mieux) seconde nuit : Ils n’ont pas fait notre chambre car on avait sois disant pas mis le bon coté de l’écrito room service, alors qu’on l’a mis du bon coté ! Ok mais là ou c’est innacceptable c’est qu au téléphone la fille me tient tête et me dis que c’est de notre faute et que le clean service est plus dispo bref elle nous propose une ristourne de 5 euros : Lol ! la bonne blague bref C’est pas une attitude d’un hotel sois disant de luxe , ils aurait pu au moins nous monter des bouteilles d’eaux et des serviettes propres non ?

Ps : Le supplément chien est de 24 euros /n. Info dur à trouver alors je la donne

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Excellent hôtel, acceuil très agréable, le personnel est très aimable et souriant .
La suite est magnifique, la literie très confortable, très belle déco !
Rien ne manque , café, jus de fruit , eau ...
Un très beau moment passé dans cet hôtel idéalement situé au cœur de la vieille ville .

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018

Lors d'un city trip à Salzburg, en regardant en l'air pour apprécier toute la grandeur de cette belle ville, j'ai remarqué un terrasse qui donnais vue sur la ville. ni un ni deux je m'y suis redu au moment du déjeuner. Accueil agréable, table bien dressée et un petit détail, chaque convives avaient avec la serviette un mini éventail, détail très apprécié, car il faisait très chaud en cette journée d'août !
Le lunch fort attirant avec un saumon et un pintadeau, belle réalisation accompagné d'un e salade verte, comme dessert un superbe café glacé ! un régal.
Nous avons réservé pour le soir avec des amis; nous avons un repas hors normes, d'une finesse et réalisation impeccable. Nous avons pris quelques entrées à partager et comme plat, cabillaud super juteux et cuisson impeccable, des boulettes Thaï au goût authentique et judicieusement épicées. et comme dessert des café glacé qui étaient aussi bon que le midi, une tuerie !!!
Une excellent adresse à visité si vous aime à Salzburg;

Astuce pour la chambre : nous avons seulement mangé et pas logé!
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre double et avons eu la surprise d’être surclassés en suite junior.
L’hôtel et les chambres sont impeccables, la literie parfaite et la salle de bain bien équipée. La vue sur la vieille ville est superbe et le personnel sympathique bien que nous n’ayons pas réussi à obtenir des recommandations de restaurants.
Petit bémol pour le petit-déjeuner : notre réservation était visiblement passée à la trappe et au lieu de profiter du rooftop, nous étions collés au mur, coincés derrière une table de fumeurs, au soleil.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2016

Cet hôtel est une belle arnaque, un vrai piège. D'accord, il ne restait plus qu'une seule chambre individuelle quand j'ai réservé en période de Noël mais alors quelle chambre ! Quand suis rentrée dedans, j'ai cru que j'allais m'évanouir tellement il faisait chaud et je ne voyais qu'un point lumineux au bout de la pièce, une pauvre fenêtre avec vue sur une façade, donc très sombre. Obligée de mettre la clim' un 26 décembre pour ne pas avoir les jambes qui gonflent c'est un comble ! Pour monter ses bagages au niveau de l'ascenseur, personne pour vous aider (je rappelle qu'on est soi-disant dans un 4 étoiles !) et il y a une dizaine de marches à monter. La cage d'escalier est très sombre, tout comme le reste des couloirs de l'hôtel à peine éclairés par des veilleuses. Propreté vraiment pas top, ai eu, pour la première fois de ma vie, une crise d'urticaire due soit au matelas, soit à la couette, impossible de savoir ! Petit-dej pas testé mais pas eu tellement envie non plus. La terrasse du 7ème offre une jolie vue, certes, le bar est plutôt agréable mais le personnel très en dessous, pas attentif. Même en étant client de l'hôtel si vous voulez aller petit-déjeuner un peu tard et que la terrasse est complète (car ouverte aux non résidents de l'hôtel et quasi tous les jours inaccessible ), vous pouvez aller voir ailleurs. D'ailleurs il y a de très bons salons de thés en ville où vous pourrez prendre un petit dej. Attendre 15mn que quelqu'un soit derrière son comptoir à la réception pour vous donner un renseignement, c'est trop ! Le téléphone sonnait et personne pour répondre. Je continue ? Salle de bain, propreté franchement pas top et surchauffée, comme la chambre. A part un petit tabouret, aucun rangement pour son nécessaire de toilette. Peut-être que les plus grandes chambres sont mieux avec vue sur le fleuve et le château mais les prix sont encore plus exorbitants. Pas de mini-bar. Portes qui claquent et insonorisation porte nulle. Bref, n'allez pas y loger, aller juste boire un verre sur la terrasse en été pour admirer la vue (l'hiver la terrasse est fermée, juste ouverte pour aller fumer une cigarette).

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo