Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com304 $US
Agoda.com323 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019

cet hotel m'a beaucoup décu. j'avais réserver une chambre qui ne donnait pas sur la rue piétonne, et on m'a attribuer une chambre en facade. en plus, j'avais payé en avance, mais on m'a redemander de payer mon séjour. l'insonorisation est très bonne sauf que...tout les jours a 5h30 du matin, un camion de nettoyage arpente la rue piétonne pendant près d'une demi-heure. du coup, vous êtes réveiller! la douche est minuscule (du 80 sur du 80 en angle). le petit déjeuner est correct sans plus. il n'y a pas de climatisation.

Astuce pour la chambre : prenez une chambre qui ne donne pas sur la rue piétonnière
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 15 juin 2019

Magnifique hôtel datant de 700 ans, idéalement situé à l'entrée de la vieille ville.

Accueil chaleureux, souriant et très professionnel. Personnel parlant français, anglais, italien, espagnol.

Les chambres sont meublées avec goût, la literie excellente, où nous avons pu apprécié le calme après l'effervescence de la vieille ville.

Les petits déjeuners très copieux et pour tous les goûts.

Nous envisageons de retourner à Salzburg et savons d'ores et déjà où nous séjournerons !

Un bonjour de notre part à l'équipe !

Astuce pour la chambre : Notre chambre située au 4ème étage était très calme. L'ascenseur est très appréciable.
Date du séjour : juin 2019
Avis écrit le 24 juillet 2017

Petit hôtel dans une rue piétonne, personnel aimable, petite chambre propre sans climatisation, petite salle de bain. Petit déjeuner correct. Les chambres sont un peu banales dommage que l'on ne retrouve pas l'atmosphère du rez de chaussée avec son bar et sa réception.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 janvier 2017

Nous avons passé trois nuits au moment du réveillon, hôtel très bien situé, dans une rue piétonne, à 10 mn au plus à pied de la plupart des sites à visiter dans la ville de Salzbourg. Chambre assez vaste, confortable et calme (sur une petite cour). Petit déjeuner somptueux (avec de la viande de boeuf élevé dans la ferme associée à l'hôtel).

Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 8 septembre 2016

Cet établissement, très bien placé pour visiter la ville, est situé dans une maison très ancienne. Le sympathique propriétaire discute volontiers avec ses clients, y compris en français.
Notre chambre, au dernier étage, donnait sur les toits et avait une vue partielle sur la ville. Elle était propre, de bonne taille et très agréable. On s'y est senti très bien et nous n'avons rien de négatif à souligner.
Le petit déjeuner était bon et plutôt copieux, les plats chauds étant préparés à la demande. Nous avons également dîné au restaurant et pouvons le recommander. Les plats sont classiques et traditionnels; tout était bon et sans fioritures.
A noter qu'il faut se garer dans un grand parking à l'entrée de la vieille ville et faire environ 300 mètres à pied avec ses valises pour rejoindre l'hôtel. Mieux vaut être prévenu parce que l'information ne circule pas toujours très bien.
Un hôtel dans lequel on retournerait avec plaisir.

Date du séjour : août 2016