2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hurb187 $US
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambres très correctes, spacieuses et calmes . Ptit dej tout bio. Personnel sympathique et avenant. L’hôtel dispose d'un parking privé (utile si comme nous vous êtes en transfert vers un autre pays) mais est un peu excentré par rapports aux centre ville (15 minutes de marche) mais un bus passe devant l'hôtel régulièrement et vous amène en centre ville. l’hôtel met aussi des vélos à disposition. Les prix sont assez élevé mais le niveau de prestation est correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt l'annexe que le bâtiment principal
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

1 chambre pour quatre, la 307, au
Deux chambres réunies, avec une décoration tenant plus d'Ikea que du meuble traditionnel bavarois.
1er étage dans le bâtiment du fond.
Moins de bruit de rue, mais pas de climatisation, juste un petit ventilateur, alors avec 36° dehors, c'est un peu chaud la nuit.
Attention avec cette chambre. Ne laissez pas la fenêtre de la salle de bain entre ouverte. Elle est facilement ouvrable de l'extérieur et, pour notre part, nous avons trouvé un jeune type qui attendait sur le palier, vers 10h et qui a filé quand nous sommes rentrés de dîner. Probablement visait-il cette fenêtre. Nous l'avons signalé au gérant de l'hôtel et lui avons suggéré de protéger cette fenêtre.
Petit déjeuners plutôt complet et bio mais qui ne justifie pas ce tarif : 480€ pour deux nuits.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2015 par mobile

Visite en famille début Août. Grande chambre, au second dans ascenseur... Avec deux valises et le reste , c est un peu limite. 20 minutes ou 1,5 km à pied du centre, petit parking pour la voiture c est ok. Mais on a pas été emballé pour le prix...Petit dej limite aussi... Pour l Autriche j entends. Voilà...

Avis écrit le 13 juin 2015

Situé à 2km du centre historique, cet hôtel est très pratique pour découvrir Salzbourg. Nous avions choisi un appartement deux chambres : les chambres sont grandes et confortables, la salle de bain est très grande, équipée d'une douche et d'une baignoire, WC séparés. Seul bémol : notre chambre donnait sur la rue, et il a fallu choisir entre ouvrir pour avoir un peu d'air frais ou fermé pour se protéger du bruit de la rue...
Bon petit-déjeuner.

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2014

Cet hôtel est très propre, les chambres spacieuses, la literie très bonne, le personnel très sympa et le petit-déjeuner très copieux. L'hôtel disposait de parkings, ce qui est évidemment très important aussi.
Nous étions à 5 minutes (en voiture) de la vieille ville, qui est très jolie.
Si nous reviendrons un jour à Salzbourg, c'est ici que nous réserverons.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple