Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb189 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en bordure de route très passante (impossible d’ouvrir les fenêtres tellement le bruit des voitures est important). Grande chambre et grande salle de bain sans aucun charme. Passable pour un séjour rapide.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2019

Très bon petit-déjeuner. Tous les produits sont excellents.
Mais on ne nous a pas proposé de nous faire des oeufs (fried eggs), on a du se contenter des oeufs brouillés, quand d'autres clients ont eu droit à ce choix...
Chambre (la 201dans l'annexe) assez bruyante (rue passante et on entend les voisins).
La salle de bain est très grande, mais une minuscule cabine de douche y est installée, dommage...

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 janvier 2019

Les chambres sont très belles, l'accueil est chaleureux et tout le monde est souriant ! Le déjeûner est délicieux, il y a beaucoup de choix convenant à tous les régimes alimentaires ! Alimentation végétarienne et végane en suffisance.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 25 août 2015

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Chambres très correctes, spacieuses et calmes . Ptit dej tout bio. Personnel sympathique et avenant. L’hôtel dispose d'un parking privé (utile si comme nous vous êtes en transfert vers un autre pays) mais est un peu excentré par rapports aux centre ville (15 minutes de marche) mais un bus passe devant l'hôtel régulièrement et vous amène en centre ville. l’hôtel met aussi des vélos à disposition. Les prix sont assez élevé mais le niveau de prestation est correct pour le prix.

Astuce pour la chambre : choisir plutôt l'annexe que le bâtiment principal
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2015 par mobile

1 chambre pour quatre, la 307, au
Deux chambres réunies, avec une décoration tenant plus d'Ikea que du meuble traditionnel bavarois.
1er étage dans le bâtiment du fond.
Moins de bruit de rue, mais pas de climatisation, juste un petit ventilateur, alors avec 36° dehors, c'est un peu chaud la nuit.
Attention avec cette chambre. Ne laissez pas la fenêtre de la salle de bain entre ouverte. Elle est facilement ouvrable de l'extérieur et, pour notre part, nous avons trouvé un jeune type qui attendait sur le palier, vers 10h et qui a filé quand nous sommes rentrés de dîner. Probablement visait-il cette fenêtre. Nous l'avons signalé au gérant de l'hôtel et lui avons suggéré de protéger cette fenêtre.
Petit déjeuners plutôt complet et bio mais qui ne justifie pas ce tarif : 480€ pour deux nuits.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille