Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2018

Pour commencer l'accueil:
Les jeunes filles sont aimables mais on sent qu'il manque un manager qui sache gerer dynamiser tout ca..
Les chambres proposées comme 'Sound of music' ne sont que des combles ou ex greniers aménagés.(Sous les toits, petites fenetres,étouffantes et peu ou presque pas de AC) Le tout évidement dans un bâtiment annexe ..
Donc une fois sur place nous avons demandé a être logé dans le 'Chateau' et nous avons pris Deux suites (500 euros la nuit each)
A ce tarif il aurait été agréable que l'on nous propose de porter nos bagages..
Les suites sont grandes et confortables ..
Mais le mobiliers est quelconque et c'est un mélange de choses sans goût et disparates. On s'attend à mieux dans un tel batimant(Désolé je suis dans les antiquités)
Le deuxieme soir j'ai été fort surpris de ne pas avoir d'eau chaude et après avoir signale ce problème la réception à 23 heures...J'ai du rappeler le matin pour que cela soit enfin réglé!
A mon avis cet hotel est plus un endroit pour séminaires et conférences et il est peu adapté a des clients qui recherchent l'ambiance et le charme of Sound of Music.
Le breakfast est bon avec du choix et le personnel charmant .

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2018

Je rêvais de séjourner dans cet hôtel dont la terrasse a servi de décors pour quelques scènes de la comédie musicale " la mélodie du bonheur" (The sound of music).

Une grande partie des chambres se trouve dans le bâtiment annexe qui est l'ancienne remise magnifiquement réhabilitée du château. Accueil adorable et aux petits soins. Le bar accolé à la réception est ouvert jusque très tard dans la soirée. Les chambres sont cosy.

Leopoldskron est un endroit magique. Le parc immense, les jardins et le lac invitent à la flânerie et à la méditation. J'ai adoré.

Une magnifique piscine municipale et un minigolf se trouvent à côté de l'hôtel. C'est juste à gauche en sortant.

On peut admirer la belle façade de l'ancien palais depuis l'autre rive du lac. Il y a possibilité d'emprunter un vélo à la réception pour faire plein de promenades sympas car Salzbourg ne manque pas de belles pistes cyclables.

Pas de restaurant sur place, mais celui qui se trouve en face sur l'autre rive du lac est excellent.

Petit déjeuner buffet fabuleux et convivial servi autour de grandes tables rondes dans la grande salle à manger du palais que vous pouvez visiter (magnifique bibliothèque et salons).

J'espère que je serai en mesure d'y retourner l'an prochain et ce n'est pas une nuit que j'y passerai, mais 2.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 7 août 2017

L'hôtel est à 10 minutes à vélo du centre ville, calme , courtoisie, vue magnifique , lieu magique qui fut la résidence de Max Rheinardt, l'hôtel prête les vélos , le parc et le lac permettent de se reposer en fin de journée , tout est somptueux et laisse un souvenir impérissable

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
danielszelenyi, General Manager de Hotel Schloss Leopoldskron, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Chère Catherine S

Merci beaucoup pour votre visite et pour prendre le temps de nous écrire cette évaluation. Je suit ravis que votre séjour était un expérience magnifique et j'espère d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt!

General Manager

Avis écrit le 13 juin 2017

Cette hôtel est décentré par rapport au centre-ville mais cela garantit une tranquillité très appréciable au bord d'un lac dans de très belles chambre. Le petit-déjeuner se prend dans le château qui est digne du petit Trianon de Versailles. Si vous avez envie d'offrir du romantisme et du rêve à votre compagne, foncez...

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
danielszelenyi, General Manager de Hotel Schloss Leopoldskron, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2017

Cher JMV1965

Merci beaucoup pour votre visite et pour prendre le temps d'écrire un commentaire sur TripAdvsior. Je suis ravi que vous avez passé un bon séjour a l'Hotel Schloss Leopoldskron et j'espère d'avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt.

General Manager

Avis écrit le 12 avril 2017

Lieu de grande beauté , un service attentionné, des chambres spacieuses, un parc
où il fait bon flâner,restaurant sur place,location de vélo,si le paradis existe il s'appelle leopoldskron.en plus en 15 minutes à pied,nous sommes dans le vieux quartier de salzbourg.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur le lac,mais tout l'hôtel est charmant
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
danielszelenyi, General Manager de Hotel Schloss Leopoldskron, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2017

Cher Peterfamily95

Merci beaucoup pour votre séjour á l'Hôtel Schloss Leopoldskron et pour votre commentaire. Je suis très content que vous avez tant apprécié votre visite et je serais ravi de vous accueillir de nouveau dans le futur.

Directeur General