111 $US
Penz Hotel West(Innsbruck)
150 $US
129 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 143 $US/nuit de cet hôtel.

The Penz Hotel(Innsbruck)
206 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

133 $US
130 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Mondschein(Innsbruck)
164 $US
156 $US
Adlers Hotel(Innsbruck)
180 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

Ramada Innsbruck Tivoli(Innsbruck)(Bonne affaire !)
120 $US
Hotel Innsbruck(Innsbruck)
153 $US
Nala Hotel(Innsbruck)
114 $US
1 048 résultats
Avis publié : 25 mars 2017

Hôtel situé près de la gare avec un parking et pourtant au calme
10 mn a pied de la vielle ville .Chambre spacieuse , une grande salle de bain le tout un peu vieillissant tout de même
Buffet petit déjeuner varie

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière sont très calme et ont vue sur les montagnes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
ChrisSzabo, General Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Cher mcheinimann,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Grand Hotel Europa.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans Innsbruck.

Avis publié : 19 juillet 2016

Arrivé en train par le railjet, l'hôtel est idéalement situé puisqu'il a une entrée privée depuis le parking de la gare. On peut facilement gagner à pied le centre ville. Un tram en face de l'hôtel vous emmène dans les villages magnifiques au dessus d'Inssbruck à 800m d'altitude ! C'est un hôtel 5 étoiles au prix contenus, sans grand luxe, mais chaleureux, convivial et très pratique. Le bar magnifique offre une restauration tout au long de la journée, rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner est à la hauteur de la catégorie. C'est bon deuxième séjour dans l'établissement et je n'ai plus du tout envie d'aller ailleurs !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Cet hôtel 4* a l'avantage d'être en centre ville et de posséder un parking privé avec acces direct ! Le restaurant traditionnel est coquet et excellent, une bonne adresse pour visiter la belle ville d'Innsbruck !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

cher Client

un grand Merci pour vos compliments nous esperons de vous revoir prochainement

salutations

Roman Ray Straub
Directeur general

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Très déçu de cet hôtel, pourtant bien noté...
Nous avions les chambres 526 et 528 , entièrement décorées en style traditionnel ( suite communicant avec chambre ).
Très bien si ce n'est une fuite ... climatiseur ??? dans le salon ... importante.
Sanitaires ayant vécu...
Le tout ayant besoin d'une importante remise à neuf, compte tenu des tarifs pratiqués : 710 € ... Le parking étant facturé...

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2015

Nous avons passé un bon séjour : accueil très chaleureux et amical, une chambre spacieuse et propre, de bons lits. Mais le Grand Europa fait plus 4 étoiles malgré ses services : les parties communes font vieillot pas nettes, le petit-déjeuner est complet mais tous les produits ne sont pas de grande qualité et la salle de restauration n'est pas extraordinaire, malgré qu'elle soit en bois. Il manque en somme un peu de charme à cet hôtel de ville un peu triste... Peut-être le cadre hivernal est plus propice à un séjour en hiver?

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2015

Cher client,

Merci d´avoir choisi notre hotel lors de votre sejour a Innsbruck, ainsi que d´avoir pris le temps de partager votre avis, qui nous est precieux.

Je suis heureux d´apprendre que la chambre vous a plu, malgre les quelques desagrements que vous citez.

Nous travaillons quant a l´amelioration du petit-dejeuner dans l´objectif de toujours offrir le meilleur service possible et prenons note de votre avis. Je suis desole de lire que l´ambiance du restaurant ne vous a pas convaincu, il est pourtant assez ancien et possede un charme propre a lui-meme.

Nous esperons toutefois pouvoir vous accueillir de nouveau chez nous dans le futur.

Salutations du Tirol
Roman Ray Straub