1 072 résultats
Avis publié : 9 juin 2017

Situé en face de la gare, relativement pratique, mais un peu décentré par rapport à la vieille ville - hôtel sans charme - accueil conventionnel, sans chaleur. Chambre rustique, style chalet en bois, où beaucoup de choses se déglinguent (poignées de porte, fenêtre du balcon, prises électriques) et avec un confort relativement spartiate (lit très court, même pour moi qui ne suit pas un géant). Bref, un peu décus pour un 5 étoiles ..

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
ChrisSzabo, Guest Relations Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre visite à Innsbruck, ainsi que d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navré que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes notamment l’état de nos chambres. Sachez que nous prenons note de vos remarques afin de toujours nous améliorer. Concernant notre localisation, nous sommes à seulement 5 mn de l’artère principale et commerçante d’Innsbruck, quant à la vieille ville, elle ne se situe qu’à 12mn de l’hôtel. Nous espérons vous revoir au Grand Hotel Europa. Cordialement, Guest Relation Team

Avis publié : 25 mars 2017

Hôtel situé près de la gare avec un parking et pourtant au calme
10 mn a pied de la vielle ville .Chambre spacieuse , une grande salle de bain le tout un peu vieillissant tout de même
Buffet petit déjeuner varie

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière sont très calme et ont vue sur les montagnes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
ChrisSzabo, General Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Cher mcheinimann,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Grand Hotel Europa.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans Innsbruck.

Avis publié : 19 juillet 2016

Arrivé en train par le railjet, l'hôtel est idéalement situé puisqu'il a une entrée privée depuis le parking de la gare. On peut facilement gagner à pied le centre ville. Un tram en face de l'hôtel vous emmène dans les villages magnifiques au dessus d'Inssbruck à 800m d'altitude ! C'est un hôtel 5 étoiles au prix contenus, sans grand luxe, mais chaleureux, convivial et très pratique. Le bar magnifique offre une restauration tout au long de la journée, rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner est à la hauteur de la catégorie. C'est bon deuxième séjour dans l'établissement et je n'ai plus du tout envie d'aller ailleurs !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Cet hôtel 4* a l'avantage d'être en centre ville et de posséder un parking privé avec acces direct ! Le restaurant traditionnel est coquet et excellent, une bonne adresse pour visiter la belle ville d'Innsbruck !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

cher Client

un grand Merci pour vos compliments nous esperons de vous revoir prochainement

salutations

Roman Ray Straub
Directeur general

Avis publié : 13 août 2015 par mobile

Très déçu de cet hôtel, pourtant bien noté...
Nous avions les chambres 526 et 528 , entièrement décorées en style traditionnel ( suite communicant avec chambre ).
Très bien si ce n'est une fuite ... climatiseur ??? dans le salon ... importante.
Sanitaires ayant vécu...
Le tout ayant besoin d'une importante remise à neuf, compte tenu des tarifs pratiqués : 710 € ... Le parking étant facturé...

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille