110 $US
130 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Bon Alpina(Innsbruck)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ramada Innsbruck Tivoli(Innsbruck)(Bonne affaire !)
119 $US
90 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Penz Hotel West(Innsbruck)
173 $US
126 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 145 $US/nuit de cet hôtel.

The Penz Hotel(Innsbruck)
297 $US
188 $US
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Innsbruck(Innsbruck)
189 $US
128 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 169 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Gruberhof(Innsbruck)
84 $US
Adlers Hotel(Innsbruck)
181 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 264 $US/nuit de cet hôtel.

1 045 résultats
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

Un bel Hotel 5 étoiles, en face de la gare et au centre ville . Accueil de qualité, le personnel parle plusieurs langues. Chambres spacieuses, Bonne literie, grande baignoire avec peignoir et de nombreuses serviettes de toilette, minibar bien achalandé, parking à côté, bon restaurant sur place

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
ChrisSzabo, Guest Relations Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Innsbruck, ainsi que d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux de voir que vous avez profité d’Innsbruck et apprécié notre hôtel, particulièrement votre chambre et notre restaurant. Merci aussi pour votre avis très positif concernant notre personnel, qui s’en réjouira, et espérons vous revoir très bientôt au Grand Hotel Europa. Cordialement, Guest Relation Team

Avis publié : 9 juin 2017

Situé en face de la gare, relativement pratique, mais un peu décentré par rapport à la vieille ville - hôtel sans charme - accueil conventionnel, sans chaleur. Chambre rustique, style chalet en bois, où beaucoup de choses se déglinguent (poignées de porte, fenêtre du balcon, prises électriques) et avec un confort relativement spartiate (lit très court, même pour moi qui ne suit pas un géant). Bref, un peu décus pour un 5 étoiles ..

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
ChrisSzabo, Guest Relations Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Merci d’avoir choisi le Grand Hotel Europa pour votre visite à Innsbruck, ainsi que d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes navré que votre séjour n’est pas été à la hauteur de vos attentes notamment l’état de nos chambres. Sachez que nous prenons note de vos remarques afin de toujours nous améliorer. Concernant notre localisation, nous sommes à seulement 5 mn de l’artère principale et commerçante d’Innsbruck, quant à la vieille ville, elle ne se situe qu’à 12mn de l’hôtel. Nous espérons vous revoir au Grand Hotel Europa. Cordialement, Guest Relation Team

Avis publié : 25 mars 2017

Hôtel situé près de la gare avec un parking et pourtant au calme
10 mn a pied de la vielle ville .Chambre spacieuse , une grande salle de bain le tout un peu vieillissant tout de même
Buffet petit déjeuner varie

Astuce pour la chambre : Les chambres vers l'arrière sont très calme et ont vue sur les montagnes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
ChrisSzabo, General Manager de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2017

Cher mcheinimann,

Merci beaucoup pour vos commentaires sur Grand Hotel Europa.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement dans Innsbruck.

Avis publié : 19 juillet 2016

Arrivé en train par le railjet, l'hôtel est idéalement situé puisqu'il a une entrée privée depuis le parking de la gare. On peut facilement gagner à pied le centre ville. Un tram en face de l'hôtel vous emmène dans les villages magnifiques au dessus d'Inssbruck à 800m d'altitude ! C'est un hôtel 5 étoiles au prix contenus, sans grand luxe, mais chaleureux, convivial et très pratique. Le bar magnifique offre une restauration tout au long de la journée, rapport qualité prix imbattable. Le petit déjeuner est à la hauteur de la catégorie. C'est bon deuxième séjour dans l'établissement et je n'ai plus du tout envie d'aller ailleurs !

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juin 2016 par mobile

Cet hôtel 4* a l'avantage d'être en centre ville et de posséder un parking privé avec acces direct ! Le restaurant traditionnel est coquet et excellent, une bonne adresse pour visiter la belle ville d'Innsbruck !

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Grand Hotel E, Geschäftsführer de Grand Hotel Europa, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2016

cher Client

un grand Merci pour vos compliments nous esperons de vous revoir prochainement

salutations

Roman Ray Straub