Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Schwarzer Adler(Kitzbühel)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
342 $US
241 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 277 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
219 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Seebichl Hotel(Kitzbühel)(Bonne affaire !)
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 149 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

Erika Hotel(Kitzbühel)
247 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Q! Hotel Maria Theresia(Kitzbühel)(Bonne affaire !)
149 $US
141 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
274 $US
258 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
298 $US
209 $US
Priceline
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
262 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
348 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (816)
Filtrer les avis
816 résultats
Note attribuée
519
165
87
27
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
519
165
87
27
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 816
Avis publié : 2 février 2017

J ai toujours voulu mettre des avis sur tous les beaux hotels que j ai eu la chance de faire , mais le courage m a toujours manqué ..
Mais après ce que je viens de vivre , je me rend compte que la colère est une très bonne motivation

J ai envoyé un email il y a 2 jours pour poser une question ( serait il possible de faire un effort sur le prix de la chambre " maisonette " pour 3 personnes car il y avait selon moi une grande différence entre 2 et 3 , environs 80e / jour )

N ayant pas de réponse je me decide d appeler la reservation ( une centrale extérieur apparemment ) , de la un garçon me dit " je vous rappelle dans 1 h " .
6 heures plus tard , n ayant pas de réponse , je les rappelle , je tombe sur une demoiselle qui me parle tout en mangeant !!!!!.
Elle me dit " ah oui désolé , je vous appelle dans 1 h "....
Le lendemain ( donc aujourd hui ) je decide de rappeler puisque je n ai pas eu de retour ..
Je retombe sur la 1 ere personne ( que je crois reconnaitre ) ," ah oui je m en occupe "..

ET LA !!!!!!! IL ME RACCROCHE AU NEZ !!!!! . je me dis que c est pas possible et donc je rappelle , je suis mis en attente plusieurs minutes sans réponse , je rappelle et la , il de croche , je dis ALLO , et il me raccroche encore au nez !!!!

Je suis dans un état que je vous laisse imaginer....


J appelle l hotel directement , ils m expliquent que c est une centrale extérieur et qu ils ne peuvent rien faire . je demande à cette personne ( RANA je crois ) de parler un un responsable ... apparemment pas de responsable . il me dit je vous passe la responsable des booking , je patiente et ca raccroche .
Je rappelle , je dis" allo ca a coupé " et sans me dire un mot il me retransfere ...."

Et la pour finir en beauté je parle a une personne (zarabatlouviat , c est le nom que j ai compris ) après lui expliqué ce qu il venait de se passer et m avoir répondu que c était pas possible , donc que je suis un menteur ( évidemment , j adore passer mes jeudi matin à appeler des centrales de reservations pour mentir !! ) .

Pour enfin me dire le plus sèchement du monde " mais pourquoi voulez vous que l on vous fasse un tarif ? . des clients sont deja venus 20 ou 30 fois et on leur faire rien du tout !!!!

WOW : quel professionnalisme / quel sens du commerce...

Je suis choqué et terriblement déçu .
Si une personne à la direction de l hotel lis ce message , je vous suggère d écouter les entretiens téléphonique etc pour verifier que ce que je viens de vous dire est vrai et d y prêter attention .
Nous allions reserver meme si vous ne nous faisiez pas de tarifs , nous avions la ferme intention de venir passez nos vacances chez vous :(((

cordialement

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
1  Merci alexdubai78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lee J, Leiter Gästebetreuung de A-ROSA Resort Kitzbuehel, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2017
Google Traduction

Dear "alexdubai78",

thank you for having taken the time to share your experiences of your booking process.
As my colleagues already have reviewed with you last week we will discuss the mentioned points within our team to guarantee a continuous improvement.

Kind regards,
Lee Jourdan // Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 décembre 2016

Cela fait maintenant 4 fois que nous nous y rendons et c'est toujours aussi extrordinaire. Le personnel est au Top, gentil serviable à l'image de leur directeur, Uwe.

Le Spa est juste extraordinaire, piscine intérieur et extérieur, 5 ou 6 Sauna différents, salles de repos, salle de sports, Golf, salon à Cigares. Le rêve avec la non moins célèbre et agréable ville de Kitzbuhel. Belles boutiques et magnifique panorama des Alpes Autrichiennes. J'adore. Ce n'est bien sur pas à la portée de toutes les bourses, mais c'est tellement agréable de passer un moment dans cet endroit.

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Wwz68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lee J, Leiter Gästebetreuung de A-ROSA Resort Kitzbuehel, a répondu à cet avisA répondu 14 décembre 2016
Google Traduction

Dear "Wwz68",

thank you very much for your positive feedback about your recent stay at our house!
We were very pleased to welcome you again here at the A-ROSA Kitzbuehel.
Thank you so much for the positive words about our staff which we will likely forward to all of our colleagues since it is always a very good way of motivation.
We are furthermore very pleased that you enjoyed the time at our SPA and that we were able to indulge you during your stay.
Dear "Ww68", we would be very pleased to welcome you soon again here at our house - then already for the fith time !

Best regards,
Lee Jourdan // Guest Relation Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 mars 2016

L'hôtel est extérieurement très beau, dans le cadre magnifique d'une ville opulente et préservée du Tirol Autrichien. A cela s'ajoutent des prestations très haut de gamme (spa, piscine, golf, chambres vastes avec vue, mobilier de qualité), un service de qualité mais globalement cela dégage assez peu de charme. C'est un luxe assez standardisé et assez froid, sans beaucoup d’âme. En résumé un hôtel luxueux dans une station de luxe, qui satisfera les exigeants et ceux qui recherchent un niveau de prestation élevé sans pour autant attendre un séjour romantique.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la ville/le golf
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Vincent V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lee J, Leiter Gästebetreuung de A-ROSA Resort Kitzbuehel, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2016
Google Traduction

Dear Vincent,

thank you for taking the time to give us Feedback. We are very happy to read that you enjoyed your stay at the Hotel.
We are always striving to make our guest's experience a memorable one. Please rest assured that I will share your opinion with the team. We sincerely hope to welcome you and your family back again in the future to Kitzbühel.

cordialement
Lee Jourdan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 novembre 2015 par mobile

Arrivés ici par hasard nous avons découvert un établissement formidable, grandiose avec un accueil chaleureux et un Check in rapide. La chambre est spacieuse la salle de bain moderne, très propre et fonctionnelle. Le repas demi-pension du soir sous forme de buffet est plus que frais et complet tout en respectant les plats du terroir. Le petit déjeuner est féerique tant pour le choix que pour la qualité. La piscine le spa et autre saunas sont au delà de ce qu'on peut espérer. Le parc de l'hôtel et les promenades alentour nous aide à oublier le ski par manque de neige. Tout ce com fort pour 250€ par jour. Pour 2 personnes, on est loin d'être volé. N'hésitez pas allez y!

Séjour en : novembre 2015, a voyagé en couple
Merci drougounphoenix
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lee J, Responsabile relazioni pubbliche de A-ROSA Resort Kitzbuehel, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2016
Google Traduction

Dear drougounphoenix,
First of all thank you very much for your extensive positive feedback which we really appreciate.
It makes us very happy to know that you enjoyed your holiday with us in A-Rosa Kitzbühel and we could convince you from our Spa-Rosa, our breakfast and dinner service and great atmosphere in all ambience.
We would be happy to welcome you again in our hotel!
Greetings from Kitzbühel,
Viktoryia Yusupava
Guest Relation Team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2015

Cet établissement vous impressionnera certainement, aux allures de château, ils possède de très belle installations...mais j'ai été déçu de l'accueil "très snob", le personnel ne parle absolument pas le français (pour un 5 étoiles on pourrait s'attendre à plus de compétences linguistiques), et de plus, ne semble pas toujours disponible.
La chambre aurait pu être plus nickel, le ménage n'était pas parfait. Attentions au tarifs de restauration (à la hauteur des étoiles de l'établissement). Le SPA n'était pas intégralement ouvert (aucunes informations prévues à cet effet) mais la piscine intérieur et extérieur très sympa. Un service à la piscine très long (20 minutes pour un verre). Attention à vos balades autour de cet hôtel, il est au milieu d'un golf et certaines zones sont dangereuses. Bref, bel établissement mais n'en attendait pas trop....

  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Caroline F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lee J, Leiter Gästebetreuung de A-ROSA Resort Kitzbuehel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2016
Google Traduction

thank you for you constructive feedback

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis