Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
159 $US
Voir l'offre
MGallery
160 $US
Voir l'offre
Trip.com
142 $US
Voir l'offre
Expedia.com160 $US
Hotels.com160 $US
ZenHotels.com163 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
215 résultats
Note attribuée
106
52
31
15
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
106
52
31
15
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 215
Avis écrit le 23 juillet 2021

Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Filip Vlach, General Manager de Grand Hotel Bregenz MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2021

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 29 août 2020

.Situé en plein centre de loisirs,cet hôtel est parfait pour le tourisme.Mitoyen d un casino de bonne tenue,en face d un théatre en plein air,le long de la promenade longeant le lac,il satisfait tous les visiteurs.La chambre executive est au calme et son lit assure une bonne nuit.Le personnel est conforme aux espérances de la clientèle des MGallery.

Date du séjour : août 2020
2  Merci Racam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filip Vlach, General Manager de Grand Hotel Bregenz MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2020

Cher Client,

Permettez-moi de vous remercier pour vos commentaires positif en rapport à votre séjour passé dans notre établissement et de les avoir partagés avec le reste des utilisateurs TripAdvisor !

Nous sommes ravis que vous ayez apprecié votre séjour parmis nous et nous réjouissons déjà de vous accueillir de nouveau très prochainement dans notre Hotel.

Sincères Salutations,

Filip Vlach
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2020

Excellent hôtel, service impeccable. Petit déjeuner varié, copieux , bien présenté, service efficace et courtois. Chambres agréables, propres. Un 4 étoiles qui vaut largement certains 5 étoiles et ce qui ne ne gate rien, superbe emplacement, au bord du lac de Constance.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci mcstrohl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filip Vlach, General Manager de Grand Hotel Bregenz MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2020

Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre étbalissement.
Les équipes et moi-même nous rejouissons que votre expérience dans notre Hotel aie été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Grand Hotel Bregenz.

Sincères Salutations,

Filip Vlach
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2020

Regrettable que l’établissement ne nous ait pas informé au préalable de toutes les restrictions que nous vous dû subir durant notre séjour à cause du COVID-19 ! Pas de mini bar, ni de machine à café ou bouilloire à thé dans les chambres, pas de piscine, etc....

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci crdubuis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filip Vlach, General Manager de Grand Hotel Bregenz MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2020
Google Traduction

Dear Guest,

thank you for your review on Tripadvisor.

Please note that all the information about the current situation and restrictions are displayed on our website and also on the websites of our reservation partners. I am very sorry that this information did not reach you.
Also all the equipment missing in the room is simply available upon request. Please accept my apologies if this information was not clearly passed to you.

Once again I thank you for sharing your experience and I am sure that we will be able to better serve you during your next stay.

With kind regards,

Filip Vlach
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 août 2020

Hôtel est très bien situé, et rénové récemment. Il est situé à côté du lac tout en étant proche du centre-ville. On accède facilement à toutes les activités (base nautique, promenades, funiculaire...). Le personnel de l’hôtel est très chaleureux et accueillant. Nous recommandons vivement!
Merci beaucoup à l’équipe, nous reviendrons !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AnnaTravelFrance
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Filip Vlach, General Manager de Grand Hotel Bregenz MGallery, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2020

Cher Client,

Je tenais sincèrement à vous remercier pour avoir pris le temps de partager vos impressions quant à votre récent séjour dans notre étbalissement.

Les équipes et moi-même nous rejouissons que votre expérience dans notre Hotel aie été à la hauteur de vos attentes et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement à Grand Hotel Bregenz.

Sincères Salutations,
Filip Vlach

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis