Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com179 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Le séjour dans cet hôtel a été un réel plaisir.
Beaucoup d'espace, une construction comportant beaucoup de bois, des parquets ; la chambre est très bien pensée, avec une excellent climatisation, un balcon qui ménage du confort et de l'intimité.
Pleine satisfaction aussi du côté du petit déjeuner, très généreux, du wifi, parfait, du parking, gratuit...
La localisation est un peu excentrée, mais on rejoint la ville et la corniche en quelques minutes, par des voies piétonnes.
Rien à redire, donc, et aucun reproche à faire ; le personnel est très efficace et très sympathique, souvent jeune.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 3 septembre 2016

L'hôtel est excentré, au bord d'une route. Chambre au 3 étage non climatisée, avec un Vélux pour fenêtre. Literie correcte. Personnel agréable, serviable et aux petits soins. Les repas sont de bonne qualité et le buffet du petit-déjeuner est bien achalandé.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 juillet 2016

Nous avions passé 10 jours en Autriche dans 5 hôtels 3 étoiles vraiment biens. Pour la dernière soirée nous avions réservé ce 4 étoiles, naturellement plus cher que les autres pour finir en beauté. Malheureusement il ne s’est pas montré à la hauteur de nos espérances.
L’accueil et le personnel, de la base au plus haut niveau, sont parfaits. La propreté est au rendez-vous, la literie confortable, le parking gratuit et la Wifi disponible dans la chambre avec balcon. C’est tout. La chambre est correcte sans plus et la salle de bains est minuscule. Beaucoup de détails sont indignes d’un 4 étoiles : Panneau supportant une applique à terre dans le couloir, robinetterie bas de gamme, carrelage de la douche pas net, draps de dessous de mauvaise qualité et troués, rideaux taché, plinthe non fixée, tache sur le mur, lampe de chevet gauche brinquebalante …
Désolés, mais vraiment pas à la hauteur de ses ambitions, ni d’un 4 étoiles.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Sur les hauteurs de Bregenz c'est un hôtel très très agréable. J'y ai passé une nuit et eu beaucoup de plaisir. Je cite les éléments les plus marquant dans l'ordre du séjour : 2 parkings gratuits, accueil multilingue très sympathique et attentif à mes besoins. Chambre très propre, comme tout l'hôtel d'ailleurs, peignoir et chausson, piscine intérieure à l'hôtel, espace saunas très pro, petit déjeuner tip top avec d'excellents produits régionaux de haute qualité (tous ces services sont compris dans le prix de la chambre). Restaurant gastronomique, petit mais conviviale. J'ai pris le menu gourmet (avec carte en français), 4 plats et 4 vins associés. C'était dé-il-cieux, vraiment bravo au chef. J'y retournerai volontiers.
Prix de la chambre et tous les services : 103€
Prix du menu gastro avec 4 vins : 65€

Date du séjour : avril 2014
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 novembre 2013

Un Weekend par excellence à Bregenz. Cet hôtel magnifiquement rénové, avec ses grandes chambres très modernisés, piscine, saunas, une cuisine délicieuse et surtout tout est très propre.
Un gentil et compétent personnel que ce soit à la réception ou au restaurant. Merci encore une fois et au mois de février pour notre prochain séjour.

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple