“Restaurant délicieux ! ”
Avis sur Paul

Paul
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 6 sur 4 639 Restaurants à Vienne
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Restaurant délicieux ! Cadre superbe, les mets sont originaux et raffinés. Le prix est un peu au dessus des autres restaurants mais le détour en vaut la peine. Je recommande

Date de la visite : février 2020
Écrivez un avisAvis (1 056)

Avis publié : 11 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant seulement un peu cher et ils nous font payer 3€ les couverts /personne...ça n’a pas lieu d’être

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Super restaurant ! Les soupes sont excellentes, le risotto : magnifique !!! Le service est top
Allez y sans hésiter !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 mars 2020

Bon diner avec des spécialités sur la carte un peu originales par rapport a la grosse bouffe habituelle autrichienne
Très bon service attentif

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Pas déçu par ce joli resto à l'ambiance cosi et plats bistronomiques à la "française" pour changer des brasseries classiques autrichiennes. Service nickel et un vrai délice dans l'assiette mais compter double du prix des brasseries classiques, néanmoins ça le valait bien. On s'est régalé!

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Paul ont aussi consulté

Vous connaissez Paul ?