Tripadvisor

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Centre-ville
Avis publié : il y a 3 semaines

Endroit sympa, une jeune serveuse était contente de tester son français. Les plats étaient bons et copieux. Le style années 50 (je pense) du restaurant est charmant, jusque dans les toilettes.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 28 décembre 2019

On a eu du mal à trouver le restaurant car il se trouvait dans un endroit un peu étroit. Mais ce fut une belle découverte. Nous avons passé le réveillon de noël 2019. Le service était impeccable et les plats très raffinés. Nous avons testé des spécialités autrichiennes, nous n’avons pas été déçu.
Très bonne adresse

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Petit restaurant un peu étroit, nous avons passé le Réveillon de Noël. Le ragoût était absolument divin et le gâteau au chocolat Susi était le meilleur gâteau que je n’avais jamais mangé !!!! Il était juste in-croyable. Je recommande ce restaurant

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 27 août 2019

Si vous souhaitez déguster le véritable wiener schnitzel au veau, vous êtes au bon endroit.
Très copieux et servi avec une excellente salade de pomme de terre.
Bonne ambiance en terrasse.

Seul bémol,la carte est en Allemand uniquement, le serveur vous la traduira si besoin, mais ça aurait été mieux d'avoir une carte en anglais pour pouvoir choisir à son rythme :) !

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 27 juin 2019 par mobile

C'est un peu restaurant au centre de viennes, donnant sur une petite place tranquille. La carte est à base de plats traditionnels et de salades. C'est bien préparé. Propositions de vin et bière correctes et addition raisonnable. Une bonne soirée en somme.

Date de la visite : juin 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Salzamt ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Restaurant Salzamt ?