“formidable”

Classé n° 277 sur 4 641 Restaurants à Vienne
Quartier : Centre-ville
Quartier : Centre-ville
Avis publié : 17 mars 2020

les portraits de la famille Sacher et du couple mythique impérial nous contemple de leur regard bienveillant. le personnel est souriant et nous raconte l'histoire de cette famille emblématique .La sacher torte est effectivement délicieuse.En face de l'opéra

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (1 202)

Avis publié : 29 février 2020 par mobile

Service aimable, pâtisserie au top, café excellent

Une préférence pour ce café Sacher plus moderne plus cozy que l'original.

J'y retourne avec plaisir

Un must de Vienne

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

Situé dans l’enceinte de l’hôtel Sacher à Vienne en face de l’opéra, ce restaurant cosy dans un cadre superbe, vous offre un service rapide si vous résidez à l’hôtel ( une table est toujours réservée), sinon il faudra faire la queue dehors et parfois selon la saison, dans le vent, le froid ou sous la pluie. Mais le menu est réconfortant : punpkiu soup, wursts pimentées à la célèbre horse radish sauce et pour finir la traditionnelle Sacher torte avec un chocolat chaud à la crème viennoise. Ne pas oublier la boutique en sortant pour des souvenirs gourmands.

Avis publié : 27 décembre 2019

L’accueil et le service sont très mécaniques sans chaleur humaine. C’est malheureusement l’usine à touriste. Nous étions dans un salon au premier étage sans charme particulier. Les couverts sont lancés sur les assiettes sans élégance. Le gâteau spécialité est un peu sec. Le serveur demande sans finesse lors du règlement si nous souhaitons récupérer la monnaie ou si nous la lui laissons...Bref cela ne vaut pas l’attente ni le prix.

Date de la visite : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

C’est avec beaucoup de plaisir que je suis retourné manger le célèbre gâteau au chocolat. Il y a près de 15 ans, j’y étais allé, il y m’a semblé que le goût n’avait pas changé. On fait le détour pour se fabriquer de très beaux souvenirs de Vienne et pour le gâteau aussi. Nous sommes allé un soir de semaine vers 19h et il n’y a pas eu d’attente.

Les voyageurs ayant consulté Sacher Eck Wien ont aussi consulté

Vienne, Région de Vienne

Vienne, Région de Vienne

Vous connaissez Sacher Eck Wien ?