2 662 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 janvier 2020 par mobile

L'hôtel Kaiserhof correspond à nos attentes. Cadre agréable et confortable avec un décor cosy. On est pas dans un hôtel moderne avec de grands espaces mais on s'y sent bien. A l'accueil le personnel ne parle pas français et est parfois un peu froid. Pas de restaurant. Petit-déjeuner copieux et varié. Chambre confortable et la salle de douche très propre. Petit avantage l'hôtel se trouve à 200m de la station métro Kaiserplatz très pratique pour visiter la ville.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL_KAISERHOF_WIEN, Manager de Hotel Kaiserhof Wien, a répondu à cet avisA répondu le 16 janvier 2020

Cher invité,

nous vous remercions sincèrement d'avoir séjourné à l'hôtel Kaiserhof Wien et d'avoir pris le temps de partager vos merveilleuses impressions.
Nous sommes vraiment honorés par vos éloges et tous nos collègues sont extrêmement fiers de recevoir de telles remarques. Cela nous motivera encore davantage à poursuivre l'objectif de dépasser les attentes de nos hôtes. Nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner au Kaiserhof Wien. Nos hôtes ne tarissent pas d'éloges sur la situation au cœur de la ville, qui est l'une de nos caractéristiques les plus appréciées. Nous vous remercions de vos commentaires. Nous sommes désolés que vous ayez manqué nos réceptionnistes qui parlent couramment français ; peut-être pourrons-nous vous convaincre de nos compétences linguistiques lors de votre prochain séjour chez nous, nous l'espérons.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt

Mes salutations distinguées,
HOTEL KAISERHOF Direction et équipe

Avis écrit le 4 janvier 2020

Le silence qui baigne la rue du Kaiserhof confirme le bonheur d'y résider...Situé en périphérie du centre historique de Vienne, il faut à peine 10 minutes pour plonger dans la richesse culturelle de cette merveilleuse capitale. Disposant d'un équipement suffisant, la chambre de surface moyenne est chaleureuse, très propre et la literie de qualité. La salle d'eau est un peu petite mais cela n'altère en rien l'utilisation de ses équipements. On apprécie la configuration du salon du snack bar et de la salle du petit déjeuner élégante et raffinée. Le petit déjeuner parfaitement composé permet d'entreprendre la journée dans une très belle ambiance. Le personnel accueillant, souriant et disponible confirme le bien être de cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
HOTEL_KAISERHOF_WIEN, Manager de Hotel Kaiserhof Wien, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Cher invité,

nous tenons à vous remercier pour vos merveilleuses remarques et pour rester avec nous! Nous sommes très heureux de lire et d'apprendre que vous avez passé un bon moment ici avec nous
C'est toujours fantastique lorsque nos collègues dévoués sont reconnus pour leurs efforts et nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre petit-déjeuner au Kaiserhof Wien. Nos clients louent constamment l'emplacement juste à côté du cœur de la ville. Merci pour votre avis.
Toute votre famille au Kaiserhof Wien a hâte de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche.

Avec mes meilleures salutations et mes meilleurs vœux,
HOTEL KAISERHOF Management et équipe

Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Hôtel magnifique en plein centre de Vienne. Personnel sympathique et avenant. Gabor très à l'écoute et serviable et Lucy super souriante, accueil en français ! au top! Je recommande. Acces Sauna et hammam gratuit.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher invité,

nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos agréables impressions suite à votre récent séjour chez nous. C'est toujours fantastique lorsque nos collègues dévoués reçoivent une reconnaissance pour leurs efforts et nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner au Kaiserhof Wien. Gabor était très heureux de recevoir vos commentaires étonnants ! Nos hôtes ne tarissent pas d'éloges sur l'emplacement de notre établissement, juste à côté du cœur de la ville. Nous vous remercions de vos commentaires.
Toute votre famille au Kaiserhof Wien se réjouit de vous accueillir à nouveau dans un avenir très proche, nous l'espérons.

Avec nos meilleures salutations

HOTEL KAISERHOF Direction et équipe

Avis écrit le 30 décembre 2019

Pour fêter nos 60 ans de mariage, j'ai réuni nos enfants et petits-enfants pour un séjour de 5 nuits dans la semaine de Noël, en réservant à l'avance 6 chambres. Et c'était le meilleur choix possible : hôtel remarquablement bien placé, à 5 minutes de la Karlplatz ( carrefour des 4 lignes de métro, très pratique ) et une dizaine du centre, des églises ( concerts ) et des musées ( Leopold, Belvédère, Albertina ... ). Le personnel est très accueillant, le petit déjeuner vraiment somptueux, très bon confort.

Astuce pour la chambre : La chambre 401 est très grande et agréable
Date du séjour : décembre 2019

Cher invité,

nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos agréables impressions suite à votre récent séjour chez nous. Nos collègues ont été très heureux de recevoir vos éloges. C'est toujours fantastique lorsque nos collègues dévoués reçoivent une reconnaissance pour leurs efforts et nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner au Kaiserhof Wien. Nos hôtes ne tarissent pas d'éloges sur l'emplacement à proximité immédiate du cœur de la ville. Nous vous remercions de vos commentaires.

Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Avec nos meilleures salutations,
HOTEL KAISERHOF WIEN Direction et équipe

Avis écrit le 30 décembre 2019

Accueil correct.
Une chambre spacieuse avec une une salle de bain fonctionnelle. mais vue sur un toit.
Propreté des chambre et de l’établissement rigoureuse.
Petit déjeuner excellent, mais pour un en-cas pris à l’hôtel il ne faut pas s’attendre à des miracles.
Tarifs un peu élevés pour un hôtel situé à l'écart du centre ville mais à 5 minutes à pied d’une station de métro.
Cependant un établissement à conseiller si l’on tient compte de ces petits inconvénients.

Astuce pour la chambre : Choisir des chambres en étage élevé.
Date du séjour : septembre 2019

Cher Pierre,

nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos agréables impressions suite à votre récent séjour chez nous. C'est toujours fantastique lorsque nos collègues dévoués reçoivent une reconnaissance pour leurs efforts et nous sommes tous ravis que vous ayez apprécié votre petit déjeuner au Kaiserhof Wien. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre établissement. Nos hôtes ne tarissent pas d'éloges sur notre situation à proximité du cœur de la ville et de la gare. Nous vous remercions de vos commentaires.
Nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans un avenir proche.

Avec nos meilleures salutations,
HOTEL KAISERHOF WIEN Direction et équipe