Google
à partir de 35,19 $US
à partir de 168,00 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

Une balade à la journée pour sortir un peu de la ville, accessible avec la bus 38a, superbe vue sur Vienne et on peut redescendre à pied jusqu'à Grinzing

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019

Accessible grâce aux HopOn HopOff bus, à l'extérieur de Vienne et en hauteur certes, mais pas exceptionnel. Sans grand intérêt selon moi.
Le truc qui aurait pu être sympa (il faisait 35°C lorsque j'y suis allée) et de boire un verre en terrasse, malheureusement le café qui s'y trouve est un attrape-touristes où les boissons sont chères et lorsque vous pensez prendre un jus de fruits, celui-ci est un sirop dilué dans de l'eau plate ou gazeuse...
Je ne recommande pas de perdre du temps à cet endroit, la vue de la Gloriette du Schönbrunn est largement suffisante.

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

J'ai trouvé ce lieu par hasard et ça vaut le coup d'y aller. La vue est magnifique et je vous conseil de vous promener autour (moins de monde)et vous pouvez voir la ville de vienne. Il y a des vignobles un peu partout et des endroits ou on peu se poser. Vous pouvez reprendre le bus et le tram en bas de la colline.

Avis écrit le 15 août 2019

De cette colline un peu à l'extérieur de Vienne,on a un point de vue exeptionnel sur la ville et le Danube.Poury accéder aucun problème les bus urbains vont vous y conduire.Il y a aussi,l'église saint Joseph,où est venu Jean Paul deux.Il y aussi un hotel restaurant,prendre son petit déjeuner sur l'un des balcon de ces chambres doit etre magique.Moi je n'ai fait qu'y boire une bière et admiré cette vue.En y montant on traverse de beaux quartiers,et un village typique,quelques maisons traditionnelles ont un toit en bois,appréciez l 'architecture et surtout la propreté de ces lieux.Belle balade hors de Vienne à faire sans faute.

Avis écrit le 17 juin 2019

Avec la ligne verte du Hop on Hop off Vienna Sighseeing ; nous avons une vue merveilleuse sur la ville un beau panorama surtout quand le temps est wunderbar ...; Découverte des vignes sur les hauteurs de Vienne, Grinzing...et dégustation du vin autrichien dans les célèbres Heuriger ; nos tavernes à nous !!!

Date de l'expérience : juin 2019