Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 286)
Filtrer les avis
1 286 résultats
Note attribuée
872
298
74
24
18
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
872
298
74
24
18
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 286
Avis écrit le 15 octobre 2019

Excellent accueil à l'arrivée, par l'ensemble du staff, ce qui n'est pas fréquent.
Chambre spacieuse, calme, propre, avec un dressing de bonne taille pour quelques jours à Vienne.
Le sauna et le hammam sont petits par rapport à la partie fitness, et il manque terriblement de quoi de reposer, avec une seule chaise longue en tout et pour tout (!?). La vue depuis le spa est très agréable.
Côte restaurant les plats sont excellents, raffinés. Le maître d'hôtel se croît un peu à la Hofburg du temps de François-Joseph, mais bon.. Au petit-déjeuner le personnel est redoutablement efficace mais reste très courtois et disponible. Rien ne manque.
Dans l'ensemble cet hôtel mérite les prix pratiqués.

Date du séjour : octobre 2019
Merci cinov1400
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRingHotelVienna, Geschäftsführer de The Ring Hotel - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2019

Cher cinov1400,

Nous vous remercions beaucoup pour votre visite dans notre établissement des Relais & Châteaux Hotel The Ring et surtout, pour vos aimables commentaires!

En effet, nous sommes très heureux de constater que votre séjour c´est agréablement déroulé, ainsi que votre satisfaction à propos de nos installations et de la plupart de nos services. Soyez assurez que nous sommes constemment impliquer dans le perfectionement de notre établissement.

Nous sommes, des a présent impatients de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Bien a vous,

Nicole Zandt

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 septembre 2019

Nous avons passé deux nuits reposantes car très bonne literie. Personnel très serviable et parlant français. Petit déjeuner correct, juste un peu plus de fruits dans les coupelles weick car il faut en prendre 10 pour avoir une assiette normale.
Les musées sont à peine à 10 minutes à pied. Le tram passe devant. 20 minutes à pied de la gare centrale pour prendre le CAT vers l'aéroport.

Date du séjour : septembre 2019
Merci sonjag26
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRingHotelVienna, Geschäftsführer de The Ring Hotel - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher sonjag26,

Merci pour votre séjour au Relais & Châteaux Hotel The Ring.

L´ensemble de nos équipes est très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Votre commentaire, au sujet du personnel et la tres bonne impression globale nous sont d´un réel plaisir.

Ce sera un honneur pour nous de vous accueillir à nouveau,

Respectueusement,

Nicole Zandt

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2019

Situé tout proche du centre historique de Vienne, cet hôtel de par son accueil est hors norme. Toujours disponible, l'équipe nous a enchanté par sa gentillesse et professionnalisme. Nous avons pu profiter des conseils notamment de Rudi à la réception et du service chaleureux, dynamique et bienveillant de Radek lors des petits déjeuners. Même si hôtel est situé au centre ville, nous avons eu une suite très calme, spacieuse, avec toutes les commodités nécessaires. L'établissement est très propre, et même si des petits détails de finition ou entre tien seraient peut-être à revoir, encore une fois de par l'accueil et la gentillesse de l'équipe, ces détails ton vite étés oubliés. Nous recommandons vivement cet établissement et espérons y retourner un jour.

Date du séjour : septembre 2019
Merci Manu_D69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRingHotelVienna, Geschäftsführer de The Ring Hotel - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2019

Cher Manu,

Nous vous remercions beaucoup pour votre visite dans notre établissement des Relais & Châteaux Hotel The Ring et surtout, pour vos tres aimables commentaires!

En effet, nous sommes très heureux de constater que vous puissiez profiter pleinement de votre séjour, ainsi de votre satisfaction à propos de nos installations et de nos services.

Nous sommes, des a présent impatients de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine visite.

Bien a vous,

Nicole Zandt

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Pour avoir séjourné à plusieurs reprises dans la catégories des
hôtels Relais & Chateaux, nous avons été déçu par l’ allure sans personnalité de cet hôtel. Le seul avantage est son emplacement.
Le déjeuner est bien sans plus et le personnel juste correct..

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci johanned686
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRingHotel, Geschäftsführer de The Ring Hotel - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019
Google Traduction

Dear johanned686

Thank you so much for choosing our Relais & Chateaux hotel The Ring during your recent stay in Vienna as well as for taking the time to share your experience with all the Expedia users.

I regret that your experience has not been up to our high standard - please accept my apology.

It would be a pleasure for me and my team to welcoming you back again - please be assured that we
will take good care of you.

With warmest regards,

Nicole Zandt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 mai 2019

Cet hôtel n’est pas un relais château. Piètre service, petit déjeuner ordinaire, aucune accommodation pour les clients, manque de personnel. Nous avons tenté de rester un soir additionnel, ils nous facturaient le double du prix pour la même chambre. Beaucoup de difficultés à effectuer des modifications avec le personnel.
Rapport qualité/ prix: Négligeable.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci 2423cayer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TheRingHotel, Geschäftsführer de The Ring Hotel - Relais & Chateaux, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019
Google Traduction

Dear 2423cayer,

Thank you very much for giving us your feedback about your recent stay at the Relais & Chateaux Hotel The Ring.

I regret that the service experienced during your stay has not been up to Relais & Chateaux level consistently - please accept my apology. It goes without saying that such should not happen - internal
follow-up will be made.

It would be my pleasure to welcome you back in the future and I hope that you will give us a second chance. Please do not hesitate to contact me directly for any further assistance.

Yours sincerely,

Nicole Zandt
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis