Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Points forts des avis
Une belle expérience avec Delphine, Espen et leurs chiens !

Excursion en chiens de traineaux et en famille avec Delphine et Espen, c'était magnifique ! Toute... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
LauraSmit
Experience incroyable

Delphine et Espen sont des gens formidables qui rendent cette activité encore plus inoubliable... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
Julia B
par mobile
Lisez les 115 avis

Google
Expériences recommandées à Tromsø et alentour
à partir de 204,65 $US
à partir de 214,60 $US
à partir de 214,60 $US
à partir de 198,56 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 janvier 2020

Nous avons passé un moment inoubliable en compagnie de Delphine, Espen et de leurs chiens! Le trajet depuis Tromso offre une très belle balade en voiture avec des paysages spectaculaires. Après familiarisation avec les chiens, leur mode de vie et la course de traîneau, nous sommes partis aux commandes de notre attelage pour une dizaine de km à travers la forêt entrecoupés d’une pause lunch. Les chiens sont vraiment calmes et amicaux. En plus d’une expérience unique, nous avons passé un moment humainement enrichissant de par les expériences personnelles de Delphine et Espen. Nous recommandons sans la moindre hésitation !

Date de l'expérience : janvier 2020
Delphine G, Owner de OffTrack Experience, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Milles mercis Marie Laure! Amitiés, Delphine & Espen

Avis écrit le 15 janvier 2020

Expérience plus que réussie. Delphine et espen sont tout simplement super. 1 expédition inoubliable encore mieux que ce que nous avions imaginé. Ce lieu magique nous a fait oublier la route que nous avons dû faire. En petit groupe dans cette petite ferme familiale où l amour des animaux se fait ressentir dès votre arrivée, vous vivrez une expérience comme nul part ailleurs. Je recommande vivement surtout pour ceux qui souhaitent vivre 1 expérience spéciale, loin des grandes excursions pour touristes. Après notre magnifique balade avec les chiens, delphine et espen ont pris le temps de nous raconter leur parcours atypiques autour d'un thé, d' un morceau de bûche et d'un bon feu, tout ça à l'intérieur d'une tente sami. Le temps s'est arrêté. Nous n'avons malheureusement pas pu profiter de leur chambre d'hôtes pour passer la nuit sur place car déjà réservé. Je le recommande car ils ont 1 spot incroyable pour les aurores boréales.

Milles mercis! et au plaisir de vous recevoir de nouveau! Delphine & Espen

Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous avons effectués une balade en chien de traîneaux. Nous sommes arrivés au milieux de la nature où les animaux passe avant les hommes. Vous pourriez penser que les animaux sont là en tant que objet de travail mais il font parti de la famille.
La seule chose que vous devez craindre c est les câlins que les chiens vont vous demander tellement il sont habituer à recevoir de l amour.

Ensuite Delphine et Espen vous expliqueront pas comme a des clients mais vraiment comme a des amis. Grâce à leur importante expérience des course de haut niveau vous vous sentirez en sécurité.

Apres la magnifique balade où vous laisserez tout vos soucis dans la montagne vous allez aidez à rentrer les chiens.
Ensuite Delphine et Espen vous inviterons dans leur cuisine a boire un café et déguster des petit gâteaux. Et vous montrerons leur passez en photos comme si vous étiez en famille.

Aucun regret a avoir sauf celui que cela ne dur pas plusieurs jours. R & J

Avis écrit le 10 janvier 2020

La meilleure de toutes nos expériences en Norvège!! Delphine et Espen sont accueillants et bienveillants. Ils sont très respectueux de leurs chiens. Si vous souhaitez fuir le tourisme de masse c’est la solution idéale. La taille du groupe (8 personnes) est très appréciable et permet une véritable prestation de qualité. Nous recommandons sans hésitation.

Date de l'expérience : janvier 2020
DelphineG471, Owner de OffTrack Experience, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020

Milles mercis! Delphine & Espen

Avis écrit le 7 janvier 2020

Si vous recherchez une expérience authentique, des personnes adorables, une balade incroyable et un vrai moment de partage, c'est la ou il faut aller ! Delphine et Espen sont très gentil et arrangeant (nous avons malheureusement été embarqué dans un mauvais bus le jour ou nous avions rendez vous, il nous ont arrangé sur un autre jour!).
Rien a voir avec un autre élevage dans lequel nous avons atterrit par erreur; nous étions que 6 contre une trentaine dans l'autre, nous avons eu un vrai repas et un vrai goûté contre seulement un petit café pour l'autre, beaucoup moins de chien, beaucoup plus accessible, beaucoup plus propre. Et le petit plus c'est que Delphine est française donc vous pouvez avoir les explications en français !
C'était vraiment INCROYABLE ! Merci à vous !

Date de l'expérience : janvier 2020
DelphineG471, Owner de OffTrack Experience, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020

Milles mercis Camille!! Bon retour en Camargue, et bonne chance pour le Rallye! Delphine & Espen