Points forts des avis
Moments inoubliables

Apres une rencontre avec Vidar devant l'hôtel direction son atelier où il nous explique comment... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Modifrancais
par mobile
Magique !!!!

Une superbe soirée passée avec Vidar et Mickaël ! Depuis le temps que l'on rêvait de voir une... lire la suite

Avis publié : Il y a 1 semaine
Didier T
Lisez les 541 avis

Google
Expériences recommandées à Tromsø et alentour
à partir de 132,11 $US
à partir de 183,18 $US
à partir de 114,94 $US
à partir de 165,11 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Vidar se met en 4 pour vous emmenez au meilleur endroit pour des moments inoubliables ! Nous avons été chouchoutés, instruits, photographiés, nourris, et superbement accompagnés dans un périple inoubliable à la rencontre de ce phénomène extraordinaire... Je recommande mille fois de faire confiance à cette compagnie à taille humaine où la chaleur de la rencontre embarque les plus frileux d'entre tous ! ... Sans hésitation !...

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons fait une chasse aux aurores avec Vidar le samedi 18 janvier. Un vrai moment de découverte et de poésie. Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique et un ciel très clair, donc pas besoin de rechercher une éclaircie pour trouver une aurore. Par contre, l'activité solaire était plutôt faible ce soir là.
Vidar nous a récupéré à l'Hôtel Radisson à l'heure, nous étions un petit groupe de 7 personnes. Il nous a ensuite conduit chez lui ou il nous a fait une petite formation à la photographie et effectué des réglages sur nos appareils photos et pour nous donner un trépied. Nous avons ensuite passé une combinaison chaude pour passer la nuit dehors. Pas une nuit trop froide mais quand même! Il a ensuite pris la direction d'une superbe plage ou nous avons vu une première fois une aurore boréale et aussi un magnifique ciel étoilé, la grande ourse et la voie lactée. Superbe! Nous avons fait un feu et mangé une soupe sur place et il nous a raconté plein de chose sur les aurores, les étoiles et même une historie de Trolls! Nous avons ensuite pris la direction de la montagne ou nous avons encore une meilleure vue sur l'aurore boréale ! Vraiment un moment magique! Vidar nous a ensuite ramener chez nous, certains a des hôtels en centre ville et nous étions de l'autre côté du pont, à Tromsdalen et il nous a également déposé devant chez nous. A savoir également qu'il a pris des photos professionnels de nous qu'ils nous a envoyer par mail par la suite. De superbes souvenirs ! A noter aussi qu'il parle parfaitement anglais bien sûr mais aussi français et espagnol. Merci beaucoup pour cette soirée !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

Widar a tout fait pour nous les trouver malgré un temps capricieux ( vents et nuages).
Il nous a transmis sa passion et nous a déniché de très belles aurores boréales , nous n'oublierons pas ces superbes moments !
c'était une vraie aventure dans la région de TROMSO , vraiment si vous devez faire ce type d'excursion, contactez le vous ne serez pas déçus.
Merci encore , christophe et isabelle

Avis écrit le 4 janvier 2020

Ce fut une soirée fantastique avec des gens passionnés qui nous ont dénichés de superbes belles aurores. Petite société très sympa. Je recommande vivement. Merci à Vidar également pour ses superbes photos.
Diego et Nathalie

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 4 janvier 2020

Malgré un temps capricieux, Vidar et Mickael ont tout fait pour trouver des aurores boréales.
Nous avons fait 3h de route et le spectacle fut magique !!!
Je recommande vivement de faire cette expérience avec Creative Vacations, les guides sont passionnant et passionnés ! Et la danse des aurores boréales laisse un souvenir impérissable !
Le + : les guides parlent anglais, français, espagnol