Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 201)
Filtrer les avis
2 201 résultats
Note attribuée
1 265
673
172
55
36
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 265
673
172
55
36
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 201
Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

Très beau hôtel belle chambres petit déjeuner copieux , personnel restaurant très dévoués , sourire ,très préoccupé pour le bien être de leurs clients .
La réception très bon acceuillent
Souriant , grand dévouements pour les clients souriants . Juste la chambre 718 problème isolation air froid la nuit . Service étage excellent . Je le conseil vivement aux touristes .

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Curiosity710101
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GunnarB362, Front Office Manager de Clarion Hotel The Edge, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2018
Google Traduction

Hi Curiosity710101!

Thank you for being our guest and for the nice review.
Hope you are enjoying the holidays and will have a wonderful new year!

Gunnar
WO Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2018 par mobile

Encore beaucoup de progrès à faire sur les chambres Du lavabo bouché qui ne se débouche jamais à cause d’une tuyauterie trop fine jusqu’à un temps interminable pour faire la chambre.
Le personnel restes quand même très agréable et la courtoisie est exemplaire

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci jalain78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GunnarB362, Front Office Manager de Clarion Hotel The Edge, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2018
Google Traduction

Hi Cathoujal!

Thank you for being our guest.
I'm glad to hear you were treated well by our staff, and sorry to hear you had problems with the sink.
It happens from time to time but is usually easy to fix.

We hope the rest of your stay in Norway was good, and that we perhaps will meet again.

Wishing you a wonderful winter time.

Gunnar
WO Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mars 2018

Un accueil très chaleureux, un petit déjeuner Très copieux et très diversifié. les chambres très propres. Seul petit bémol la chambre que nous avions était un petit peu petite pou ouvrir 2 valise, mais très calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres en angle sont petites, mais calme
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci frederic k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reception T, Front Desk de Clarion Hotel The Edge, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018
Google Traduction

Hi Frederic K!

Thank you for your kind feedback.

Hope to see you again soon.

Best Regards,

Welcome Office Agent
Maja E.Jakobsen

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2018

Chambre bien décorée, avec cependant des suspensions lumineuses un peu basses. Salle de bain agréable. Une vue partielle sur la mer (6ème étage). Le petit-déjeuner est très varié et de bonne qualité (mention pour les pancartes et les gaufres).

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au-dessus du 6ème étage
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Jean-Sebastien9276
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marianne H, Manager de Clarion Hotel The Edge, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018
Google Traduction

Dear Jean-Sebastien9276,

Thank you for the 4 star review.

Hope to be welcoming you back.

Marianne Høybakk
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 janvier 2018

cet hotel organise beaucoup d'événements...le cine, l'artic connexion bref ca défile ...bon au moins y a du monde.....j'ai passé une nuit au 9ém et une au 2ém dans la chambre réservée aux hancicapés...ce que je perds en vue je le gagne en confort notamment, la salle de bain où la douche est enfin digne de ce nom.....la douche du 9 est une douche que même chez casto ils ne la vendent pas......on vous previent que clarion" love" fresh air c'est a dire que la température est réglée à 18, ça pèle un peu dans la chambre, filez sous la couette, que si vous prenez une serviette c'est gentil de la réutiliser, que si vous presser la chasse d'eau de gauche c'est 3 litres d'économisés , une pub dans l'ascenseur pour vous dire qu'il n'y pas d'huile de palm, bref ça boboise à tous les étages et dans tous les sens.....mais l'architecte, lui à créé un énorme hall très haut de plafond et là pour chauffer c'est le drame....il fait froid dans cet hôtel et même les reéeptionnistes bossent avec des petits chauffages électriques derrières eux quand il y a beaucoup de vent.....bobo mais.....
pour le lunch c'est de 11H30 a 13H pile , j'ai eu le malheur de venir a 12h59 juste après mon check in d'un air désolé on m'a dit non, trop tard, mais que je pouvais me monter une assiette de charcuterie dans la chambre, mais on ne savait combien cela me couterait...j ai abandonné......il y a beaucoup de personnel et en les regardant on se demande ce qu'il font à part promener leur tasse à café mais cela ne nous regarde pas......la rentabilité de cet établissement est ailleurs.
enfin le diner de 17 à 21h30 toute petite carte pas beaucoup de choix à noter que le pain est facturé.......soupe de champignon un poil trop salée, entrecote tiède avec pour ne pas dire froide avec une purée guère plus chaude.....bref sortez manger
petit dèj correct
il y a 3 hotel clarion en ville peut etre que les 2 autres sont mieux
wifi gratuit de bonne qualité
le bar est vite plein ne pas attendre d'être servi , le service se fait au bar et là soyez patient
à noter que le room service commence à 17h et que la carte est plus que maigrelette
bref c'est un hôtel de passage express et la direction l'a un peu conçut comme cela au niveau du service , c'est le minimum requis, pas d'extra

Astuce pour la chambre : l'hotel est assez calme et pas trop mal insonorisé
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci rem14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marianne H, Manager de Clarion Hotel The Edge, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2018
Google Traduction

Dear Rem14,

Sorry my french is not that good.
Really sorry to hear that your experience of our hotel was a 2 star.
I would really appreciate if you could contact me directly marianne.hoybakk@choice.no

All the best,
Marianne Høybakk
Hotel Manger

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis