Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Voir 15 offres
1 057 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2019

Hôtel confortable, dans une rue tranquille, proche du tram, et du bus allant au musée des drakkars, personnel très agréable et disponible. Seul bémol, un peu excentré, avec aucun restaurant à proximité (à part une pizzzeria pas du tout engageante) et celui de l'hôtel était fermé, il fallait donc revenir au centre ville le soir...Les radiateurs à eau sont particulièrement bruyants mais fonctionnent très bien....

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Chambre petite mais propre, salle de bains correcte.
Petit déjeuner varié et bon sauf le jus d orange.
Hôtel bien situé entre le centre et aker brigge.
Personnel sympathique possibilité de stocker les valises gratuitement
Attention dépôt de garantie de 15% demandé lors du règlement de la chambre prélevés sur la carte bleue mais non débités

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2018

Cet hôtel nous a plu par sa situation dans une aire résidentielle tranquille, à une demi-heure à pied du centre. Des nuits calmes, du coup. Les employés de la réception se sont montrés tout à fait avenants. La décoration intérieure rend le lieu plutôt confortable et hospitalier. Nous avons moins apprécié l'étroitesse de la salle de bains et une circulation malaisée le matin dans le sous-sol où se prend le petit-déjeûner.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2018

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel qui pour nous ne mérite pas d'être classé 4 étoile, bien que les communs soient très rometteurs en terme de décoration.. La chambre est elle assez sommaire, sans véritable âme, il n'y a pas de climatisation (ok nous sommes en Norvège mais il faisait presque 30 degrés la journée...), le téléviseur se trouve en plein milieu de la chambre avec tous les câbles visibles. La literie est correcte par contre.
Le ménage devrait être plus minutieux (des traces de doigts sur notre porte à notre arrivée qui sont restés jusqu'à notre départ 3 jous plus tard).
Le petit déjeuner est correct sauf qu'un des matins l'unique machine à café était en panne....
Le service à la réception est "minimum".
En outre l'hôtel est vraiment excentré et ne mérite pas tout le trajet depuis le centre ville.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sous les toits pour ne pas avoir trop chaud
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Hotel situé dans un quartier calme et agréable ( mais tram et métro pour rejoindre le centre en 10 mn ) dans une bâtisse ancienne de 3 étages entièrement et très bien rénovée ...
Chambre spacieuse et claire, salle de bains petite ( comme souvent en Norvège ) mais bien équipée. Petit dej de bonne qualité avec beaucoup de choix ! Bref un établissement que je recommande vivement pour ceux qui aime les visiter les villes mais résider au calme ...

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en couple