“Un bon moment”

Cuisines : Française, Norvégienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 mai 2020

Nous avon reçu un bel accueil , larges sourires , nous nous y sommes tout de suite senti bien , il propose une formule original , nous avons dégusté des spécialités locales dans une ambiance zen et cosy

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 3 juin 2016 par mobile

Nous avons passé un superbe moment. La cuisine est très inspirée, avec beaucoup de saveurs et de délicatesse. On apprécie la fusion entre le Scandinave et le classique français. Il y une des plus belle carte de vin d'Oslo. Max qui a repris le restaurant il y a un an, á fait un superbe boulot.

Date de la visite : juin 2016
Avis publié : 14 mai 2016 par mobile

Repas délicieux. Parmi les 7 plats proposés (dont entrée, plat principal, dessert), nous pouvons en choisir 3, 5 ou 7. Nous étions 2 et nous avons chacun prit 3 plats que nous nous sommes partagé. Un régal! Les plats étaient raffinés et très bon. Il y a également une belle carte de vins. Je recommande vivement malgré des prix assez élevés.

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

C'est un endroit ou l on de régale aussi dans l'assiette que dans les verres!!!!
Le sommelier connaît bien son métier !!!!

Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

Venir à Oslo pour voir une des cartes les plus intelligentes et les plus fournies qu'il m'ai été donné de voir ces temps ci, reste une belle surprise.
L'assiette est à la hauteur de la carte ; une proposition locavore, harmonieuse et espiègle ne cédant en rien à la saveur. Le directeur un fin connaisseur des vins français et européens est un modèle de simplicité, de savoir et d'efficacité.
Une bien belle adresse pour tous les amoureux du vin.
Nicolas Stromboni

Les voyageurs ayant consulté Cru ont aussi consulté

Vous connaissez Cru ?