Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
151 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
eDreams
151 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
170 $US
136 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 34 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Expedia.com149 $US
Hotels.com149 $US
getaroom.com170 $US
Voir 15 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
333 résultats
Note attribuée
279
49
5
0
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
279
49
5
0
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 333
Avis écrit le 9 mai 2019

L'hôtel est très bien: que ce soit la réception, les chambres et leurs équipements, la salle de sport, l'infrastructure générale de l'hôtel.... et que dire du buffet du petit déjeuner qui est gargantuesque et très bon: beaucoup de choses faites maisons et sur place!
Il y a un accès facile aux différents transports en commun (tram, métro et bus) à moins de 5' qui font arriver en centre ville très rapidement.
L'hôtel est situé à proximité d'un centre commerciale.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci virginie r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karina H, Guest Relations Manager de Thon Hotel Storo, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2019

Cher virginie r,

Merci pour les commentaires fantastiques et merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur TripAdvisor!
Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous soit bien passé et vos commentaires agréables seront transmis à notre équipe. C'est également avec joie que nous recevons vos compliments sur le petit-déjeuner et emplacement .
Au plaisir de vous revoir la prochaine fois à Oslo.

Karina Haukali
Chef de la direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Avons passé six jours à Oslo et avons été très content de cet hôtel. Nous avons eu une chambre supérieure spacieuse, magnifique, joyeuse, lit et literie excellents, vue intéressante, douche parfaite autant que la salle de bain. Machine à café dans la chambre. Belles lumières. Seuls points faibles étaient le duvet trop chaud et lourd et le fait que la température réglable entre 16 °C et 27 °C ne semblait pas marcher très bien et un réglage qui ne devait pas dépasser 21 °C maximum...
L’hôtel est excentré mais facilement atteignable par métro, bus, tram. À pied jusqu’au centre, en marchant par la rivière ou par la route, on doit compter environ une heure de promenade qui peut s’avérer passionnante.
Un personnel extrêmement prévenant, sympathique, de la femme de ménage jusqu’aux directeurs. Bravo pour ce bon management.
Le petit déjeuner est fabuleux, il y a une grande variété, une belle présentation, Du chaud et du froid en quantité et en qualité, des jus de fruits, des fruits, aussi des espaces pour tous les goûts. Seuls points faibles sont les harengs, légumes, œufs en mayonnaise pas toujours présentables (Il suffirait de les remuer en les sortant du réfrigérateur) et la salade, elle manquait souvent de fraîcheur !
C’est quelques petits points négatifs au moins le tel sera réellement excellent.
On reviendra c’est sûr, À Oslo ou à Bruxelles.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mailchen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Karina H, Guest Relations Manager de Thon Hotel Storo, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2019

Chère mailchen,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de vos impressions sur TripAdvisor!
Nous sommes trés contents que votre séjour chez nous est bien passé et vos commentaires agréables seront transmis à notre équipe.
C'est aussi avec joie que nous recevons vos compliments sur le petit déjeuner et notre personnel.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau la prochaine fois à Oslo.

Karina Haukali
Responsable de la gestion

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 septembre 2020 par mobile

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander Bergh, Daglig leder de Thon Hotel Storo, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander Bergh, Daglig leder de Thon Hotel Storo, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexander Bergh, Daglig leder de Thon Hotel Storo, a répondu à cet avisA répondu le 17 septembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis