Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Oslo
Hôtels proches
Filtrer les avis
269 résultats
Note attribuée
106
97
36
18
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
106
97
36
18
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 269
Avis écrit le 11 janvier 2020

Hotel bien situé à quelques minutes à pied de la gare - train direct depuis l'aeroport - et skybus moins cher devant la porte - réduction pour les résidents,. et près du métro.
Déçue par la dimension des chambres - twin superior et business cette dernière vraiment petite ainsi que la salle de bains exigue.penderie petite difficile de suspendre un vetement long. sinon jolie déco moderne : parquet et marbre fonçé.Quelques détails manqant: savon et chaussons dans mon cas , Personnelà la réception inègal : quelques soucis à l'arrivée , réservations mal enregistrées . Mieux au moment de départ - aidée pour prendre le skybus . Comme dans tous les Radisson : excellent petit déjeuner , choix belle salle , personnel attentif... Mes critiques sont relatives au fait quej 'ai l'habitude de fréquenter la chaine Radisson et sont faites en comparaison.

Astuce pour la chambre : Chambres étages supérieur ont une meilleure vue sur la ville
Date du séjour : janvier 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci minieves
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu S, Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2020
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for sharing your experience with us and for staying at The Radisson Blu Scandinavia, Oslo.
I greatly appreciate your feedback both positive and constructive as this becomes a great tool in our continuous efforts to provide the finest personalized service and ensure each guest experiences a true Radisson Blu experience.

Thank you once more for sharing and we all look forward to welcoming you back again the next time you travel to Oslo.

Sincerely,

Jose Pardave
Service Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2020

Le personnel est aimable selon le profil du client. Des privilèges sont donnés à ceux qui semblent sortir le porte-monnaie, quant aux autres ils n'ont même pas le droit à un regard ou un bonjour de la part du personnel. Les seules personnes aimables dans l’hôtel sont les dames de l'accueil et les agents de propretés, merci à eux.
Quand au restaurant, nous n'avons même pas eu le droit à une réservation alors que nous étions clients de l’hôtel. Le fameux bar au sommet... nous demandons si nous pouvons réserver une table et on nous dit "il n'y a pas de réservation possible, vous venez et vous vous installez" - Ok pas de souci, seulement arrivé au bar ; 90% des tables étaient réservées. Le reste était tout prit. Le barman n'a même pas levé les yeux sur nous, pas un bonjour. Nous nous sommes retrouvés au milieu d'une "Jet set" qui relookait nos moindres faits et gestes. A fuir. On a préféré, redescendre dans la rue avec les gens de notre "classe"...

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mpaut480722
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu S, Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for letting us know about your recent experience with our hotel Radisson Blu Scandinavia. We apologize if our service did not meet your expectations, and appreciate you taking time to share your concerns.

Our goal is to provide a consistently reliable product and an exemplary level of customer service. Based on the events you describe, we did not meet this goal.

We take pride in providing the best experiences in lodging and service, so our lapses during your stay are being taken very seriously. Please know that this is not the norm for our hotel. We value your opinion, and appreciate your review.


Thank you for allowing me to address your issues. I hope you will consider staying with us again.

Sincerely,

Jose Pardave
Service Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 novembre 2019

en fait tout etait bien, Pas exceptionnel mais tres bien. Je n ai pas teste le petit dejeuner. Le personnel a l accueil et disponible et prévenant
les lits sont un peu trop moelluex a mon gout. Cafe soluble et the disponibles dans la chambre

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci alain_q78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu S, Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019
Google Traduction

Dear Alain,

Thank you very much for sharing your experience with us and for staying at The Radisson Blu Scandinavia, Oslo.

We hope to have the opportunity to welcome you back the next time you're in the neighborhood, whether it's for business or pleasure.
Thank you once more for sharing and we all look forward to welcoming you back again the next time you travel to Oslo.

Happy New Year!

Sincerely,

Jose Pardave
Service Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 novembre 2019

SUPERBE BAR AU TOP FLOOR / Bon petit déjeuner ..EMPLACEMENT CENTRAL DE L HÔTEL PRES DU PALAIS ROYAL. Salle de fitness et piscine superbement equipé avec un sauna au niveau des douches.
insonorisation a revoir

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Go59961893225
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu S, Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you very much for sharing your experience with us and for staying at The Radisson Blu Scandinavia, Oslo.

Reviews like this make it all worthwhile. We are so pleased you had a great stay and really hope to see you again in the near future.
Thank you once more for sharing and we all look forward to welcoming you back again the next time you travel to Oslo.

Sincerely,

Jose Pardave
Service Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 novembre 2019

Hôtel soigné, personnel attentif, multimodale, belle vue sur la ville, chambres bien insonorisé, bonne connectivité Wi-Fi.

Ce que je trouve personnellement dommage et celà n'a rien à voir avec l'hôtel en soit c'est le manque de respect de certains logeurs !

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci amekka830102
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Radisson Blu S, Manager de Radisson Blu Scandinavia Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

We thank you for letting us know about your recent experience with our hotel Radisson Blu Scandinavia.

We apologize if our service did not meet your expectations, and appreciate you taking time to share your concerns. Your feedback is highly appreciated and will help us to improve our ability to serve you and other guests.

On behalf of our entire staff here at the Radisson Blu we would like to thank you for your business and we hope to see you again when your travels bring you back to the area!

Sincerely,

Jose Pardave
Service Manager
Radisson Blu Scandinavia Hotel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis