Points forts des avis
Incroyable

Imaginez que vous preniez le métro parisien et que 20mn plus tard, vous vous retrouvez au milieu... lire la suite

Avis écrit le 20 février 2019
tatouchy
A 2 pas d'Oslo

Pendant notre séjour à Oslo, j'ai fait le choix d'une petite randonnée avec comme point de départ... lire la suite

Avis écrit le 27 mars 2018
Patrice81100
Toulouse, France
Lisez les 530 avis

Google
Expériences recommandées à Oslo et alentour
à partir de 37,67 $US
à partir de 40,50 $US
à partir de 215,03 $US
à partir de 88,40 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 décembre 2016 par mobile

Superbe ballade sur et autour du lac. Un excellent souvenir!! En famille et en solitaire pour les amateurs de nature et grands espaces.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 4 novembre 2016

Une magnifique balade autour de se lac aux couleurs d'automne. La végétation est splendide, on se croirait presque au Canada.
A 20 mn en métro d'Oslo, dépaysement total.
Très bel endroit, à conserver.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 14 mai 2016 par mobile

Un endroit unique juste à quelques minutes en métro du centre ville (au bout de la ligne 5). Le lac est totalement gelé l'hiver, avec possibilité de marché dessus, de faire du ski de fond ou du matin à glace. Également magnifique l'été. Une étape indispensable en allant à Oslo

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 3 août 2015

très beau lac avec possibilité de faire le tour. facilement accessible depuis le centre d'Oslo avec le train. Il est également possible de rejoindre le tremplin d'Holmenkollen avec une marche de 2-3h magnifique en été à pied ou à ski de fond en hiver.

Date de l'expérience : juin 2015
Avis écrit le 22 juillet 2015

Tres jolie petite ballade a 20 mn du centre d'OSLO. On est dans une nature totale. Le tour du lac est fait rapidement, 45 mn environs. A faire aussi avec des jeunes enfants, pas de difficultes. On peut a priori se baigner dans le lac, mais c'etait couvert le jour de notre sortie.

Date de l'expérience : juillet 2015