Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Alesund et alentour
à partir de 43,59 $US
à partir de 86,03 $US
à partir de 70,93 $US
à partir de 44,73 $US
1 525 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 juillet 2018

N'hésitez pas à monter les 418 marches. Nos seulement c'est très faisable, mais en plus ld cadeau à l'arrivée est magnifique. Vous jouirez d'une vue magnifique sur la ville et ses environs.

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Si vous allez à Alesund il faut y monter
À pied en voiture bus beaucoup de choix
Par beau temps la vue est superbe

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Superbe vue de la ville d'Ålesund pour seulement 400 marches! Bref, facile pour une vue qui en vaut la peine!

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 13 juillet 2018 par mobile

La vue est sublime, on domine toute la ville. Les 418 marchés sont impressionnantes vue d'en bas mais une fois dessus ça se fait facilement on l'a fait avec notre fils dans les bras ( porte bébé) et ça été. À l'arrivée vous avez un bar et un restaurant. Nous avons passé un excellent moment.

Avis écrit le 30 juin 2018

Les 418 marches annoncées ne doivent rebuter personne. Elles s'avalent facilement, vous redescendrez par le chemin qui ramène au centre ville en traversant les quartiers anciens.

Date de l'expérience : juin 2018