Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

Google
Expériences recommandées à Alesund et alentour
à partir de 43,37 $US
à partir de 85,59 $US
à partir de 70,42 $US
à partir de 44,51 $US
1 534 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2018

Vous pouvez voir toute la ville depuis ce point de vue, je vous conseille de vous y rendre pour le couché de soleil.
Je le répète surtout pour les fans de couché de soleil ! Vous pouvez y réaliser des timelapses, des vidéos et des photos que vous ne serez pas prêt d'oublier.
Idéal pour y faire un pic-nic, on peut y accéder à pied ou en voiture alors si vous passez par là, n'hésitez pas une seconde !
Dans mon blog voyage, j'en parle dans l'article : Dessine-moi un road trip de 3 jours en Norvège : les immanquables !

Avis écrit le 3 septembre 2018

Il faut absolument monter sur ce point de vue en fin de journée en particulier car la lumière est magique sur les iles, le fjord...

Avis écrit le 29 août 2018

C'est le point de vue, à tous moments magnifique d'Alesund et le restaurant est à un prix normal et excellent

Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

La vue sur la ville et sur les alentours est magnifique mais il faudra auparavant grimper les marches au rythme des centaines de touristes qui vous précèdent (et vous suivent!) interdisant quasiment tout arrêt à votre convenance!
Ceci si vous avez la malchance de découvrir la ville en même temps que l’escale d’un gros bateau de croisière...

Avis écrit le 15 août 2018

L'accès au Fjellstua Viewpoint se fait depuis la ville en empruntant les 418 marches du parcours. Ce dernier est très bien aménagé et de nombreux bancs et autres points de vue pour effectuer de jolies photos jalonnent ce sentier.
A savoir : vous pouvez également y accéder en voiture en suivant la signalisation "Aksla"