Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2016

Nous avions réservé une chambre supérieure...et donc avec terrasse au dessus du fjord!!!! Waouw...quelle vue, quel calme..... Vraiment, ça vaut la peine et ça fait du bien dans un voyage où l'on bouge beaucoup, cette "pause-zen" au dessus du fjord était la bienvenue!!!! Pour le reste, service et chambre impeccables. Petit déjeuner excellent, copieux....

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 2 août 2016

Faisant pensé quelque peu à un building de Dubai, ce building en verre en forme de voile offre une vue exceptionnelle sur fjord de Molde.

Notre chambre est très propre et assez spacieuse, celle-ci a sans doute été rénovée il n'y a pas si longtemps.

Par contre, armez-vous de patience si vous allez dîner au restaurant. Le personnel est vraiment incompétent. Le temps d'attente était interminable (10 minutes pour être placé, tout le monde vous regarde mais personne ne vient).

Le parking de l'hôtel est également à revoir parce que la réceptionniste (à qui vous devez tout demander puisque celle-ci ne vous dit rien d'elle-même) nous indique où nous garer mais il n'y a plus de place....

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 29 juin 2016

Quelle chance d'avoir rėservé une chambre supérieure avec vue à 180 degrés sur la mer au 5ème étage, à mon avis la plus belle vue de tout notre circuit, et avec du soleil c'était ouahhhh... Et tout ça pour un prix super économique.
Le lobby est aussi réussi que l'architecture extérieure. N'hésitez pas à ajouter cette étape à votre circuit, d'autant que Molde est une petite ville moderne et animée.
LesjeunesLuxembourg

Astuce pour la chambre : Chambres vue mer
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2016

Hôtel construit comme un vaisseau au bord du Fjord avec une vue majestueuse sur les sommets opposés et sur le Fjord. Chambres confortables et bien équipée. Petit déjeuner avec un vaste choix mais dans une salle un peu trop exigüe lorsque l'hôtel est complet.
L'hôtel dispose d'une annexe calme pour les groupes sportifs ou pour l'organisation de conférences.

Astuce pour la chambre : Vue Fjord et montagne
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 décembre 2015

Très bon emplacement. Le petit-déjeuner excellent!!!
Malheureusement, la réservation laquelle nous avons effectué quelques mois à l'avance n’existait pas (nous avions la confirmation!). Du coup après une demie heure d'attente nous avons reçu une chambre avec la vue sur le parking (énorme déception sachant que l'hôtel dispose d'une vue magnifique)!!! A souligner qu'elle se trouvait dans un autre bâtiment relié avec le principal (pour s'y rendre il fallait prendre un couloir, pont, l’ascenseur, un autre couloir, un deuxième ascenseur et dernier couloir!). Aucun geste commercial nous était accordé pour ce désagrément. Pour résumer, le prix de la chambre TROP élevé pour ce que nous avons eu.

Astuce pour la chambre : Demandez une confirmation que la chambre aura la vue sur le fjord.L'hôtel possède un 2ième bâtiment avec la vue est plus que décevante.
Date du séjour : août 2015