Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2020

Nous avons été outrés par le comportement de la directrice qui hurlait sur ses employés devant les clients, en employant des mots non seulement méchants mais déplacés. Les clients étaient tous très mal à l'aises surtout à l'heure du dîner et nous avions une forte impression que le personnel était exploité par cette femme. La piscine est bien mais il n'y a aucun confort; seulement 3 transats et 2 parasols, les tables ne sont pas toujours propres, et les chaises sur les balcons des appartements étaient cassés dans le notre. Très mauvaise experience en partie à cause du comportement de la directrice de l'hotel qui n'est pas une attitude à avoir devant ses clients et auprès de ses employés. Néanmoins, la nourriture était bonne.

Avis écrit le 6 avril 2020

Endroit très très agréable , plage superbe juste à coté et à top paradis il y a tout ce qu'il faut pour la playa!
Nous avons passé un très bon moment , 9 jours super sympas avec toute l équipe ,arrêt de bus jusqu'à coté donc pour ce déplacer pas de problème, pas de problème de bruit de voiture non plus, les chambres sont très propres et suffisamment spacieuses , un grand merci aux femmes de ménages qu'il ne faut pas oublier , un grand merci aussi à la cuisinière ,le thon mi cuit est un régal !!! un grand merci évidemment aux serveurs et serveuses et à Aurore , tous le monde est aux petits soins , top paradis c'est top!!
Merci aussi aux petits cadeaux de départ c,est vraiment sympas et très rare....Nous reviendrons c'est certain...
Sylvie et Thierry

Avis écrit le 23 mars 2020

Petite structure très bien tenue !
Équipe aux petits soins et Aurore la jeune responsable est au top !!
Ces conseils excursions resto marché à faire etc ... sont très précieux , on gagne un temps précieux ...
Cuisine délicieuse ! Service parfait !
Chambre pratiquement neuve et service ménage au top ! ( tout les matins )
On a même eu droit au bouquet de fleurs ...
Bref on a adoré ce petit hôtel très bien tenu !
Emplacement parfait , le bus juste devant et en traversant la route une petite crique pas trop fréquentée et superbe pour baignade et petit snorkeling ....
Le top !!
Endroit tranquille et proche de tout dans le Nord !! Très bon rapport qualité prix !!!
On reviendra ...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2020

La chambre était super : propre, nettoyée tous les jours avec changement des serviettes tous les jours, le personnel toujours gentil et vous écoute. Dommage que la chambre familiale donnait sur le coté. Internet fonctionnait mieux dans la chambre des enfants. Une télé pour le couple dans la chambre et un dans le salon. J'ai même conseillée à une amie que j'ai rencontré le jour de mon départ votre hôtel car elle était intéressée car c'est cela qu'elle recherche : tranquillité.

Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Un petit guest house très sympa, très beau cadre, très proche de Grand Baie. Nous avons passé une belle petite semaine malgré un temps pluvieux. Le personnel est très agréable
Le seul petit bémol, le petit déjeuner manque un d'authenticité mauricienne, mais cela reste quand-même une très bonne adresse.

Type de voyage : A voyagé en couple