Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre idyllique mais à notre arrivée la chambre n'était pas bien nettoyer des cheveux dans le mini bar, le verre a dent était toujours sale, la chambre sentais la moisissure on a dû demander à ce qu'ils refassent la chambre... La nourriture au restaurant était super mise à part pour le petit déjeuner les viennoiserie étaient trop cuite sinon les chefs et serveur étaient super sympa on a bien mangés et on a passé un agréable moment.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
HIIBISCUS, Reservation Manager de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Monsieur Raphael,

Nous esperons que vous allez bien.

Un grand merci pour votre sejours passez parmi nous.

Nous sommes désolés pour votre chambre. Veuillez noter que des mesures ont été prises après votre complaint.

Nous avons une nouvelle équipe de housekeeping maintenant pour donner à nos clients un meilleur service.

Nous esperons que nous aurons l'honneur de vous accuiellir une fois de plus bientot.

De la part de toute l'équipe.

Avis écrit le 3 décembre 2019

Avons passé 12 jours dans cet hôtel familial aux dimensions humaines, le personnel est très agréable gentil souriant. les cabres sont grandes nous avions une chambre vue mer avec un grand balcon très agréable un immense lit petit frigo dans la chambre belle TV, douche et baignoire balnéo. Le jardin est très agréable avec de grands arbres et palmiers. petite plage accès mer par un ponton pas de plage avec accès mer direct. En partant sur la gauche on passe devant la salle de restaurant petit chemin de 50 mètres on trouve une superbe plage sable blanc pratiquement déserte, un endroit magnifique. Pour le buffet du soir assez varier pour un 3 étoile, juste les desserts un peu juste, sinon toujours 3 viandes + poissons, 4 légumes différents, entrés plusieurs salades sympas. Hôtel situé à Pérybére, à 2 km de Grand baie, Si vous voulez passer quelques jours dans un endroit tranquille et simple je vous recommande cet hôtel. Un merci particulier à Michael serveur de Rodrigue très gentil et agréable.

Date du séjour : novembre 2019
HIIBISCUS, Reservation Manager de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 7 décembre 2019

Bonjour Monsieur Chris,

Un grand merci pour votre sejours passez parmi nous.

Nous esperons vous accueillir une fois de plus tres bientot.

De la part de toute l'equipe de Hibiscus

Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Hôtel excellemment placé, plein centre de Péreybère, proche de tout et avec un personnel d’une hospitalité remarquable.
Les chambres sont très propres, décorées simplement, mais avec goût. La literie et le calme grandissent un repos réparateur.
La piscine est appréciable. L’hôtel est bien entretenu. Le restaurant propose une bonne nourriture à un prix correct.

Date du séjour : novembre 2019
HIIBISCUS, Reservation Manager de Hibiscus Beach Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Bonjour Monsieur Depond,

Un grand merci pour votre séjour passez parmi nous. C'est très motivant pour nous.

Nous esperons que nous aurons l'honneur de vous accueillir tres bientot.

De la part de toute l'equipe

Avis écrit le 4 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel Hibiscus pendant 12 jours fin octobre, cet hôtel donne sur l'océan, les chambres donnent sur la mer ou un merveilleux jardin de palmiers, cocotiers et autres plantes des tropiques. La chambre est spacieuse et agréable, la salle de bain mériterait un coup de fraîcheur. Le personnel est chaleureux, serviable, souriant et disponible. Nous tenons d'ailleurs a remercier tout particulièrement Natacha, Kenny, Rivesch a l'accueil, sans oublier Sunita qui nous a fait de très bonnes crêpes tous les matins et toujours avec le sourire. Nous gardons un agréable souvenir de notre séjour a l'hôtel Hibiscus.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Monsieur / Madame,

Nous esperons vous revoir tres bientot.

De la part de toute l'equipe.

Avis écrit le 1 novembre 2019

On a passé un séjour reposant dans cet hôtel à taille humaine. Il est dommage qu'il n'y ait pas d'accès direct à la plage mais la plage est à 2 min à pied. Le personnel est exceptionnel: agréable, gentil, à l'écoute. Les repas étaient aussi très bons et variés.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
Date du séjour : octobre 2019

Bonjour Monsieur / Madame,

Un grand merci pour votre séjour parmi nous. C'est très motivant pour nous.

Nous esperons vous revoir tres bientot.

De la part de toute l'equipe.