Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2019

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Une chambre magnifique, spacieuse, tout le confort souhaitable avec un personnel à l'écoute, très gentil, souriant. Bref, cela change d'autres hôtels...Le petit déjeuner est très correct, vous n'avez qu'à choisir entre les fruits, les gauffres, les petites viennoiseries et autres. C'est un hôtel comme c'est indiqué ou il y a un spa et un bassin de nage et j'invite les personnes qui qont à cet hôtel d'aller sur le toit.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 19 octobre 2019 par mobile

Gros coup de coeur pour cet hotel. Equipe accueillante comprehensive et professionnelles. Chambre spacieuse propre. Piscine au top. Jaccuzzi et sauna sur le toit magnifique. Hammam en panne pendant le sejour donc nous navons pas pu tester mais ce nest pas grave ! Un hôtel ou on se sent chez soi. Petit clin d oeil a la prof de yoga les cours mont fais beaucoup de biens. Hotel a proximite de la plage supermarche restaurant bureau de change... Petit déjeuner variés complet. Avec au choix crepes gaufres ou omelette préparé devant vous. Un grand merci a l equipe pour le sejour et d avoir accepter le changement de chambre. Enjoy.
Rachid et Samira chambre 302

Avis écrit le 17 octobre 2019

L'équipe de l'hôtel et du restaurant attenant Voilà Côte d'Azur est vraiment gentille. Nous sommes arrivés à 9h le matin la chambre était déjà prête. La piscine sur le toit avec les grands lits pour se reposer, le jacuzzi. Le petit-déjeuner très bon salé sucré, il y en a pour tous les goûts. La localisation juste en face de la plage publique de Pereybère, proximité supermarché. Il y a un bureau d'excursion dans l'hôtel, possibilité de louer un scooter.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

hôtel très correct, bien placé et de taille humaine, le personnel est souriant, accueillant
et bienveillant, un bon petit déjeuner, je vous recommande les massages surtout Usha et Sidhi, très professionnelles .
le bureau visite de l’île est très compétent
possibilité de parking pour les voitures

Astuce pour la chambre : chambres coté mer, un peu plus bruyantes mais c'est celles que j'ai préféréré
Avis écrit le 1 octobre 2019 par mobile

Hotel bien situé avec possibilité de louer une voiture (indispensable pour visiter l île). Chambre propre et bien équipée.
Petit-déjeuner varié.
Je mets une note de 10/10 au personnel qui est d une rare gentillesse. Toujours souriant ! Fait le maximum pour que vous passiez un bon séjour.
Encore merci