Tripadvisor

Cuisines : Diner, Fruits de mer & Poisson, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Plats à emporter
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Delicieux ! Nous sommes revenus tous les soirs pendant 20 jours ! Poisson grillé délicieux, accompagnements variés, service impeccable. Merci à Stecy et Steve !

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

Bon accueil, bon service ( n oublié pas que vous êtes à Maurice, tout est long en temps ), produits frais cuits au barbecue , nous nous sommes régalés, je conseille, bon rapport qualité prix

Avis publié : 5 janvier 2020

La nourriture était correcte mais rien d'incroyable. Le service était vraiment lent. Jai bien attendu 1 heure avant d'avoir été servi (plat).

Rien d'exceptionnel mis à part le côté sympa du grill posé à l'extérieur.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

J'aurais mis la note de 4 si le service n avait pas été aussi long...1h00 d'attente entre la commande et la réception du plat. Le poisson et le poulet étaient bon.

Le personne très sympas

Avis publié : 4 janvier 2020

ExcellentIssime le poisson du jour au barbecue, choisi et recommandé par le patron ! Je ne me rappelle pas de son nom malheureusement (ni du poisson ni du patron !). J’y suis allée plusieurs fois et depuis plusieurs années, tout est toujours très bien, l’accueil et l’ambiance sont sympas, les assiettes bien garnies. Il m’a juste semblé que c’était beaucoup plus cher cette année ce qui est sans doute inévitable mais le rapport qualité prix reste toujours très bon et ça ne m’empêchera pas d’y retourner !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Grill & Chill ont aussi consulté

Pereybere, Grand Baie

Pereybere, Grand Baie
Grand Baie, Riviere du Rempart District

Vous connaissez Grill & Chill ?