Tripadvisor

à partir de 102,57 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 décembre 2019

Je recommande vivement cette agence qui propose un grand nombre d'excursions à de super prix pour visiter Maurice. Sameer et Sanil sont accueillant et facilement joignable via whatsapp. Excursions en catamaran à l'ilot Gabriel au top. J'ai passé un très bon séjour. Un grand merci !

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 13 septembre 2019

J'ai pu profité du service de transfert privé pour 4 personnes et 4 valises, le 31 août avec une prise en charge à l'aéroport à 7h du matin environ et le retour le 10 septembre avec une prise en charge à l'hôtel à 5h00 du matin et tout s'est très bien déroulé. Merci beaucoup!

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Je recommande cette agence prix hyper attractif excursions varié, bien organisé, très conciliant des vrais pro

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 12 juillet 2019

Nous avons réservé leur service de transfert aéroport hôtel. Nous avons été très bien accueilli, notre chauffeur était très ponctuel, aimable et nous a bien renseigné sur les endroits à visiter sur l'île. Merci à vous. Je recommande vos services

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 29 mai 2019

Le choix de cette company est excellent .
Nous avons passés deux jours avec eux en mois de mars 2019.
Les chauffeurs Rajesh et Rajiv sont professionnels ,très ponctuels et serviables.
Nous gardons très bon souvenir de la visite de l'île Maurice.
Si à refaire encore avec eux sans hésiter et
avec un grand plaisir de les retrouver.

Date de l'expérience : mars 2019