“Satisfaisant ”

20:00
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Gémozac
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Notre restaurant vous propose une cuisine française moderne et revisitée à base de produits frais et locaux. L'été profité de notre terrasse de 150 M2 bien au calme ou bien de notre salle climatisée.
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Très bonne hôtel calme et satisfaisant je vous le conseille et aussi une bonne restauration avec un responsable des lieux très sympas

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 12 avril 2020

Restauration exellente , quantité qualité et prix au top , après le confinement , c'est là où on ira manger

Avis publié : 17 février 2020 par mobile

Toujours très bien. Rapport qualité prix top. Service rapide et souriant. Les produits sont frais. Parfait

Avis publié : 3 février 2020

A recommander mais quelques suggestions servir sur assiette chaude revoir la présentation et un peu trop gras

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Le hasard nous a mis sur la route de gemozac... Resto ouvert le lundi ! Premier bon point, aimable au téléphone, aimable et souriant à notre arrivée et des plats... Digne d'un très bon resto !!! Originaux et de qualité..... À recommander....

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'or ont aussi consulté

Saint-Germain-du-Seudre, Charente-Maritime
Cravans, Charente-Maritime

Gémozac, Charente-Maritime
Pons, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Lion d'or ?