Avis publié : 16 décembre 2016

Chambre propre mais quand meme assez petite. Le petit dejeuner est tres bien, deco amusante pour Noel. Scooter dans un aquarium et biere italienne a la pression. Personnel aimable. Bien dans l'ensemble.

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 octobre 2016

Tout s'est très bien passé. Chambre propre et bien aménagée. La déco était aussi très sympa avec un grand aquarium dans le hall. Le personne était avenant et très disponible.
L’hôtel est à 10 minutes à pieds de la gare de Luton (pratique pour se rendre à la City)

Astuce pour la chambre : La suite Linton est pratique pour les parents avec enfants.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2016 par mobile

Bon séjour dans cet hôtel ! Salle de sport et restaurant ! Situé à 10 min du centre ville de luton l'hôtel est bien situé ! Les chambres sont belles et propres ! Le personnel agréable et à votre écoute ! A recommander si vous passez par luton !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2016

Je n'ai fait qu'un seul court sejour á l'Icon, donc peut-etre un peu juste pour un avis, cependant.
Chambre assez spartiate ne permettant pas vraiment de travailler. Je n'ai pas du avoir de chance car mon tuyau de douche fuyait comme un manneken piss. Je l'ai signalé pour le prochain occupant parce que ce n etait pas si grave et qu on etait de toute facon le wek-end. Mais le lendemain, c'est la goupille de selection de robinet qui s etait evaporé dans l'espace. Plus d'eau donc ou seulemnt en mode baignoire. Ce qui m'a chagriné c'est que la goupille en question a ete recuperée (probablement par le service de chambre) et que ca n'a gené personne de laisser une douche hs derriere soi. Je l'ai de noveau signalé, et ai eu de nouveau la meme reponse: sorry!
A part ca tout le monde est tres gentil comme partout, l'hotel est plutot bien situé, il suffit de traverser pour etre dans la superbe ville de Luton, et on peut meme acheter des cartouches d'imprmante á deux pas.

Séjour en : avril 2016
Avis publié : 13 décembre 2015 par mobile

L'hotel est assez vieillot, les chambres sont petites, les lits usés.
La climatisation est vétuste, bruyante, cassée dans deux chambres de mes collègues...
Les rideaux ne ferment pas, dans ma chambre du 2e étage le wifi passait à peine.
Le quartier est déprimant...

Séjour en : décembre 2015, a voyagé pour affaires