“Magnifique pont !”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
10,70 $US*
et plus
Circuit touristique en bus à arrêts multiples à...
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Gateshead
Détails de l'activité
Avis publié : 17 juin 2016

Agréable ballade du quai en passant sur le pont. C'est impressionnant aussi de le voir se reliever !!
Je vous recommande de passer par là si vous êtes sur Newcastle !

Écrire un avisAvis (2 029)
Filtrer

Avis publié : 22 novembre 2015

Super architecture que ce pont piétonnier, qui bascule s'il devait y avoir un gros bateau. Jeu de lumière très subtile. Très joli.

Avis publié : 27 octobre 2015

Pont spectaculaire lorsqu'il se relève
La ballade sur les quais est très sympa
De l'autre côté des quais, vision sur les principaux musées

Avis publié : 23 octobre 2015 par mobile

Pont étonnamment construit mais vraiment très réussi. Ce serait dommage d'aller à Newcastle sans passer le voir.
À recommander!!

Avis publié : 24 août 2015

Du haut du Centre d'Art Cotemporain, nous avons pu voir le pont se lever pour laisser passer un petit navire. Amusant comme mécanisme.

Les voyageurs ayant consulté Gateshead Millenium Bridge ont aussi consulté

Gateshead, Tyne et Wear
Newcastle upon Tyne, Tyne et Wear

Vous connaissez Gateshead Millenium Bridge ?