2 134 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une nuit en famille (2 adultes et 2 enfants ) dans cet hôtel lors de notre séjour en Irlande du Nord.
L accueil est très sympathique.
La chambre était spacieuse et propre, la salle de bain aussi.
Le petit déjeuner correcte.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
BelmoreCourtMotel, Owner de Belmore Court Motel, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher Delf B

Merci pour la merveilleuse critique sur TripAdvisor.

Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Les chambres sont pas mal très bien placé par rapport au centre de la ville et ne parlant pas anglais les gens du motel ont été très gentil et ont tout fait pour que l'on se comprennent a recommander sans soucis et la ville est sympa a visiter ....

Date du séjour : juillet 2014
Terry M, Owner de Belmore Court Motel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2014

Cher Reno14rez

Merci d'avoir écrit un avis sur Belmore Court & Motel sur TripAdvisor.

Je suis heureux que vous avez apprécié votre séjour et que vous aimez ~ Enniskillen.

J'espère que vous avez à la maison en toute sécurité.

Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel bien situe car proche du centre mais trop bruyant! Les studios sont dans un bâtiment, a un angle de rue, sans double vitrage. Trop cher, donc! Et attention, car le prix ne comprend pas forcement le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir les studios/appart qui ne sont pas dans le bâtiment principal.
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Terry M, Owner de Belmore Court Motel, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2014

Dear Justalive

I'm not great at French but I'll give it a go.

Merci pour votre séjour à l'Belmore Court & Motel. J'ai été désolé d'apprendre que vous ne attribué 2 étoiles dans votre évaluation.

Notre hôtel est situé dans le centre-ville afin que signifiera un élément de bruit bien que toutes les fenêtres sont en double vitrage et c'est une ville relativement petite avec seulement le bruit du trafic a des heures de pointe.

Nous proposons une gamme de types de chambre pour différents budgets et les prix varient selon la période de l'année et comment vous réservez tôt.

Breakfats est inclus dans nos tarifs Superior et Executive Room.

Merci pour l'occasion de répondre.

Avis écrit le 12 mai 2013

le motel est très bien situé (à 5 min à pied du centre ville et en face du supermarché).
les chambres sont spacieuses et bien équipées (petite cuisine, table et fer à repasser, nécessaire pour le thé).
le personnel est très gentil et serviable

Date du séjour : mai 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Terry M, Owner de Belmore Court Motel, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2013

Cher Blandine13090

Merci d'avoir écrit un commentaire sur TripAdvisor.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et que vous pouvez revenir bientôt.

Avis écrit le 22 avril 2013

Hotel molt nou (deu tenir 2 o 3 anys) gairebé al centre d'Enniskillen (a 5 o 7 minuts a peu del carrer més comercial). Personal amable, pàrquing gratuït a l'exterior, habitacions modernes, prou grans i ben insonoritzades, llits còmodes ... rés a retreure, molt bona experiència.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Eduard V

Merci d'avoir écrit un commentaire sur TripAdvisor.