Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2018

L'hôtel était propre ainsi que la chambre. Le repas était simple et correct sans plus.
Nos attentes n'étaient pas élevées et nous avons été satisfaits des services reçus. Cependant à l'extérieur de l'hôtel l'air était irrespirable tellement cela sentait mauvais. l'environnement laisse aussi à désirer car à proximité d'une zone industrielle mais tout près de l'autoroute.

Avis écrit le 4 octobre 2018

L'hôtel est calme, confortable et propre. Le personnel est aimable et disponible.L'entretien et la maintenance méritent d'être améliorés (mauvaise évacuation de l'eau de la douche).L'administration (comptabilité) manque de rigueur, une nuit d’hôtel m'a été indument facturée. J'ai du demander l'intervention du service clients pour en obtenir le remboursement.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 18 septembre 2018

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 11 septembre 2018

Hotel propre et calme Bon rapport qualité prix Bon petit déjeuner quantité et qualité Le repas prix le soir au restaurant était correct Personnel disponible Bien que pres de l autopista pas de nuisance sonore

Astuce pour la chambre : Nous avions chambre loin de l autoroute d ou mon avis
Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

De passage en Espagne pour aller à port Aventura, nous avons réservé une nuit à dans cet établissement comme l'année dernière.
L'hôtel est facile d'accès.
L'accueil est bien moins agréable que l'an passé avec une personne qui dispose du badge anglais mais qui ne comprend pas ce qu'on lui dit... Quant a la bouteille d'eau offerte à l'arrivée à chaque personne l'année dernière.... Vous pouvez désormais oublier.
Nous avons mangé sur place pour a peine 12 euros entrée, plat, dessert et boisson... Pas de la grande gastronomie mais a ce prix c'est introuvable
Hôtel et chambre très propres. Les chambres sont joliment décorées.
Le petit déjeuner offert est franchement sympa.
Je n'ai pas mis 4 points comme l'année dernière car certaines prestations sont en baisse. Cela dit, À ce prix là, ça reste imbattable.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille