Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Hôtel très agréable. Chambres très propres et confortables avec bonne literie.Bon accueil.
Facile d accès et très calme.
Petit déjeuner complet et varié.
Hôtel à recommander.
Tarifs très corrects pour un 2 étoiles.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2020

Hotel fonctionnel, chambre spacieuse et propre . Literie très bien , bien insonorisée, dans une zone commerciale avec restaurant cinéma...
Une machine à café payante avec chocolat et encas dans le hall super pratique quand on arrive tard et qu'on part tôt. Nous avons apprécié et nous reviendrons sans doute pour nos prochaines escales

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Hotel récent. Joliment décoré. Effectivement chauffage en peu fort mais par cette saison supportable.
Très calme et silencieux.
Petit-déjeuner correct.
Personnel aimable.
Si je revient dans le coin, c'est sur que je reprendrais cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Cet hôtel est situé dans la zone commerciale de Langon, près de l’autoroute.
Restaurants et cinéma à proximité.
Bâtiment récent et moderne.
La réception ferme tôt le soir mais le système de borne automatique fonctionne parfaitement bien.
Chambres confortables.
Petit déjeuner copieux et varié.
Tarif abordable.
Je recommande cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 novembre 2019

De passage une nuit au B&B, chambre agréable, très propre. Très bon accueil. Petit déjeuner très correct. seul petit bémol, le manque de places sur le parking, je suis rentré tard, je n'en ai pas trouvé.

Date du séjour : septembre 2019