Avis écrit le 30 juillet 2018

Accueil correct sans plus. Passé 2 nuits en famille sur 2 chambres. Propres et fonctionnelles. Beau parking. Situé dans quartier très calme.
Mais lit double beaucoup trop petit (130 cm).
Dîner le premier soir. Bof plats non relevés.
Mais l'hôtel reste de bonne facture.
7/10

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
StirlingVenues, Manager de Stirling Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018

Bonjour rcan7412,

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre récent séjour avec nous.

Je suis content que vous ayez trouvé votre chambre propre et de bonne qualité mais je suis désolé que vous ayez trouvé que le lit était trop petit. Nous avons des lits doubles standard dans nos chambres.

C'est génial d'entendre que vous avez senti que l'hôtel offrait une bonne qualité dans l'ensemble et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 30 juillet 2017

Situé à quelques miles du centre ville dans un parc universitaire, cet hôtel propose de nombreuses chambres assez grandes avec le confort standard. Literie de bonne qualité, calme, possibilité de prendre le repas du soir ou boire un verre au bar.
Petit déjeune sous forme de buffet assez varié et de bonne qualité.
Wifi disponible partout dans l'hôtel
A 10 Minutes à pied, belle ballade dans le parc qui permet d'accéder au Wallace monument et qui offre de belles vues sur la ville et son château.
Une bonne adresse si l'on est motorisé.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
StirlingVenues, Manager de Stirling Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017

Bonjour Jean_PaulP618,

Merci pour l'excellent commentaire de votre séjour récent. Je suis ravi d'entendre que vous étiez satisfait de votre chambre et de vos repas avec nous et cela vous semble que vous avez profité de nos excellentes installations et de ces magnifiques paysages.

J'espère que vous pourrez bientôt rester avec nous.

Avis écrit le 17 juillet 2017

Notre groupe a terminé son circuit par 2 nuits à cet hôtel, l'endroit est calme mais loin du centre ville de Stirling. A 20mn à pied de l’hôtel nous nous sommes rendu à la tour William Wallace ou nous avons pu profiter d'une belle vue sur Sterling ,
Notre chambre était de taille moyenne avec vue sur une autre aile de l’hôtel.
La salle de bain était très compacte avec une baignoire à la robinetterie peu pratique et des produits de toilette aux distributeurs.
Aux petits déjeuners les viennoiseries étaient absentes et le grille pain en panne.
Les repas du soir, étaient excellents.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
StirlingVenues, Manager de Stirling Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2017

Bonjour RAJ4348,

Merci de prendre le temps de passer en revue votre séjour récent avec nous.

Je suis heureux de vous entendre visiter l'impressionnant Wallace Monument pendant que vous étiez ici et que vous avez apprécié vos repas du soir avec nous. Cependant, je suis désolé, le grille-pain ne fonctionnait pas pendant le petit-déjeuner.

J'ai transmis tous vos commentaires à notre équipe de direction pour examen.

Nous espérons néanmoins que nous vous reverrons bientôt à l'hôtel.

Avis écrit le 17 mai 2017

Bon accueil, très bon petit déjeuner, belles chambres et propres.
On est mal tombé, l'alarme incendie à 1h00 de matin, durant 10 vraies minutes... Pas de bol hein ?
Bon, la literie est très dure, pour info.
Sinon c'est un bon hôtel, rien à dire.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
StirlingVenues, Manager de Stirling Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2017

Les commentaires des invités sont extrêmement importants pour l'équipe de l'hôtel Jamkoop, merci donc de prendre le temps de poster votre avis 4 étoiles. Nous espérons que nous pourrons vous accueillir à l'avenir.
Meilleurs vœux
Lesley Morrison

Avis écrit le 15 avril 2017

Très sympa de résider dans cet hôtel sur le campus de l'université de Stirling. Jolie chambre, environnement très sympa, bon accueil, un excellent lieu pour une halte à Stirling et visiter son fabuleux château.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
StirlingVenues, Owner de Stirling Court Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2017

Bonjour Olrol
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire suite à votre séjour récent avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, notre hébergement et nos installations. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches.
Meilleurs vœux
Lesley Morrison