“Odeur très désagréable”

lun. 17/02
20:00
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Ambares-et-Lagrave
Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel pas très agréable. Je suis très déçu de la quantité. Je ne pense pas revenir déçu de notre repas en famille.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 9 janvier 2020

Super on y vas souvent le seul reproche ces qu’il envoie le repas que nous avons pas fini nôtre apéro sinon ces clin

Date de la visite : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
pataterie2019, Directeur général de SARL Claude, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, merci de votre commentaire, nous ferons au mieux pour y remédier.
A bientôt
la pataterie d'ambarès

Avis publié : 28 décembre 2019

Accueil chaleureux et les menus sont très variés et copieux, un régal pour mes petits enfants.
Nous passons des moments agréables en famille et les enfants peuvent avant le repas faire des dessins et jeux, enfin un moment de détente pour tous.

Avis publié : 27 décembre 2019

Changement de menu très appréciable, petit bémol sur la clarté de la description de certains plats (ex : la sauce crème fines herbes était indiquée à la fin de la description de la salade au chèvre chaud alors qu'elle était tartinée sur le toast, pour une intolérante au lait de vache c'est moyen)

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant

nous prenons note de cette appréciation.

Avis publié : 11 décembre 2019

Repas copieux
Salle propre
Personnel serviable
Tout s est bien derouler pour une arrivée de bonne heure

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
pataterie2019, Directeur général de SARL Claude, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté SARL Claude ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Ambares-et-Lagrave, Bordeaux

Ambares-et-Lagrave, Bordeaux
Saint-Loubes, Gironde

Lormont, Bordeaux
Saint-Loubes, Gironde

Vous connaissez SARL Claude ?