Tripadvisor

lun. 17/02
20:00
Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Ambares-et-Lagrave
Avis publié : il y a 2 semaines

c'est bon , simple , efficace , chaleureux , propre , un prix attractif avec le sourire du personnel

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
pataterie2020, Propriétaire de SARL Claude, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Avis publié : il y a 2 semaines

Equipe au top! Service rapide et réactif. Plats très bons. Endroit conviviale avec une déco très sympa
A conseiller

Avis publié : il y a 2 semaines

Personnel pas très agréable. Je suis très déçu de la quantité. Je ne pense pas revenir déçu de notre repas en famille.

Avis publié : 9 janvier 2020

Super on y vas souvent le seul reproche ces qu’il envoie le repas que nous avons pas fini nôtre apéro sinon ces clin

Avis recueilli en partenariat avec ce restaurant
pataterie2019, Directeur général de SARL Claude, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour, merci de votre commentaire, nous ferons au mieux pour y remédier.
A bientôt
la pataterie d'ambarès

Avis publié : 28 décembre 2019

Accueil chaleureux et les menus sont très variés et copieux, un régal pour mes petits enfants.
Nous passons des moments agréables en famille et les enfants peuvent avant le repas faire des dessins et jeux, enfin un moment de détente pour tous.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté SARL Claude ont aussi consulté

Bordeaux, Gironde
Ambares-et-Lagrave, Bordeaux

Ambares-et-Lagrave, Bordeaux
Saint-Loubes, Gironde

Lormont, Bordeaux
Saint-Loubes, Gironde

Vous connaissez SARL Claude ?