Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 août 2020

Nous sommes arrivés de bonne heure le samedi, on nous dit que le mobil-home est prêt, nickel ! Sauf que ménage pas fait DU TOUT ! En période de covid, je trouve ça inadmissible ! Nous avons demandé à l'accueil pour avoir une nouvelle bouteille de gaz au mobil-home, la personne rentre...sans masque ! Lors des animations, une catastrophe, personne n'avait de masque, tout le monde collé-serré malgré l'obligation du masque en intérieur... Un malheureux pot de gel à la sortie des toboggans des enfants... Des jeunes (mineurs) qui picolent, où sont les parents ? Dans la piscine c'est la fête, tout le monde saute partout sans s'excuser de nous taper dedans... Des enfants qui vomissent dans la piscine... Bref, je ne recommande pas du tout ce camping !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Moncalm, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Bonjour, nous prenons note de votre avis et regrettons le désagrément subi à votre arrivée. Ceci n'est absolument pas de nos habitudes, il ne peut s'agir que d'un oubli et nous vous prions de nous excuser. Nous regrettons aussi que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour en cette période particulière pour tous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans des conditions optimales pour un prochain séjour afin que vous profitiez pleinement des animations et des infrastructures du camping. A bientôt

Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Je ne suis pas d accord avec vos commentaires sachant que nous sommes dans une preriode
Difficile étant en pleine crise
Sanitaire et nous avons eu la chance dans ce camping d avoir eu des
Animations de grande qualité Pour les soirées, pour les enfants avec des animateurs au top .
L équipe est très sympa...accueil au top et tout le personnel
Super camping avec un temps magnifique ..quelle chance nous avons de pouvoir partir en vacances

Type de voyage : A voyagé en famille
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Moncalm, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Merci pour votre avis ! C'est un belle récompense pour toute l'équipe du camping Moncalm qui fourni un travail quotidien afin de satisfaire l'ensemble de la clientèle. Au plaisir de vous revoir bientôt ;-)

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Très déçu déjà par l’emplacement aucune place pour la voiture trop bruyant surtout à 2h du matin alors que l’on doit respecter les horaires dites à 23h30 au plus tard aucun respect pour les voisins surtout avec des petits en bas âges pour la piscine pareil pour l’habillement c’est déplorable le seul point fort c’est la nourriture, et les soirées avec une chanteuse et ses danseuses, les animations a revoir pas assez pour les ados sinon l’accueil bien ,le bar la gérante sympa ses pizzas sont excellentes voilà nôtre semaine n’était pas reposante ont ne reviendra pas dans ce camping

Date du séjour : juillet 2020

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous en prenons bonne note pour toujours nous améliorer et assurer un service de qualité

Avis écrit le 2 août 2020

Revoir activite enfant 2/4ans (jeux extérieur)
Burkini matiere maillots de bain accepté ce qui a été un ++++ pour nous le précise sur le panneau du camping sera un + pour vous en vu du nombre de étrangers qui fréquente les camping .

Satisfaite dans la globalite .

Un peu ambiance music en journée. Sera un plus

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 août 2020 par mobile

accueil agréable pour le peu que j'y suis allée.
Mobil home agencé correctement mais inadapté pour les grosses chaleurs. c'était impossible de rester dedans et encore moins d'y dormir..... surtout avec de jeunes enfants.
mais le gros problème c'est le manque total de surveillance de la sécurité.
certains touristes irrespectueux, adultes comme enfants, agissent contre le règlement du camping : on a des hystériques qui crient à 1h du matin dans tout le camping, on a des tenues inadaptées dans la piscine alors qu'un écriteau est bien affiché, on a des vacanciers qui parlent fort jusqu'à 2 h du matin alors que le silence doit être respecté à 23h30.....

enfin bref, les vacanciers respectueux des règles ne se sentiront pas à l'aise.
4 étoiles est trop vu ce qu'on a vécu.

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour, nos efforts sont quotidiens pour assurer un service de qualité mais nous ne sommes malheureusement pas responsables des incivilités de certains. Nous espérons que vous gardez un agréable souvenir des infrastructures et des animations du camping. Au plaisir de vous revoir