Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2020

Camping très bien spacieux selon l'emplacement du mobil home, une piscine agréable, des activités pour les petits et pour les grands. Et celui ci se trouve dans Un charmant village en Vendée à Angles qui est à 8 minutes de la tranche sur mer . D'ailleurs sont proposées des navettes gratuites du camping aux plages.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 29 août 2020 par mobile

L'accueil restaurant est bien
Animations sympathique
Piscine chauffée et jacuzzi agréable

Pas de tonnelle pour un 3+ donc le linge ranger le dans le bungalow en cas de pluie

La douche passe de bouillant à glacé
Très froid la nuit dans la bungalow
Aucun gestes barrière pour le covid
Nuuts de beuverie dans le camping jusqu'à 3h du mat
La barmaid n'est pas accueillante

Avis écrit le 24 août 2020

Les mobiles homes sont les uns sur les autres, la preuve on ne peux même pas garer notre voiture sur l'emplacement, faut la garer sur le parking a l'entrée du camping. La piscine, le mobile home et le camping en lui même ne sont pas très propre et le burkini est soit disant interdit a la piscine mais le panneau ne doit pas être assez gros...
Un ballon d'eau chaude de 50 litres pour un mobile home de 4/6 personnes, je pense qu'il faudrait plutôt un 200 litres car apres 1 douche le ballon est vide. Au niveau snack les pizzas sont un peu chers pour le si peux de garniture dessus.
La région est bien mais pas le camping, a évité.

Type de voyage : A voyagé en famille
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Moncalm, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2020

Bonjour, nos efforts sont quotidiens pour assurer un service de qualité et nous prenons bonne note de vos remarques pour toujours nous améliorer. Nous espérons que vous gardez un agréable souvenir des infrastructures et des animations du camping. Au plaisir de vous revoir. A bientôt

Avis écrit le 8 août 2020

Très bon camping familial et convivial
Très agréable, excellent qualité prix
Personnel au top !
Restauration sur place de qualité et abordable
Tout est mis en place pour profiter de notre séjour au mieux navette gratuite pour la plage et petit village agréable
Magasin alimentaire à côté

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 8 août 2020

Nous sommes arrivés de bonne heure le samedi, on nous dit que le mobil-home est prêt, nickel ! Sauf que ménage pas fait DU TOUT ! En période de covid, je trouve ça inadmissible ! Nous avons demandé à l'accueil pour avoir une nouvelle bouteille de gaz au mobil-home, la personne rentre...sans masque ! Lors des animations, une catastrophe, personne n'avait de masque, tout le monde collé-serré malgré l'obligation du masque en intérieur... Un malheureux pot de gel à la sortie des toboggans des enfants... Des jeunes (mineurs) qui picolent, où sont les parents ? Dans la piscine c'est la fête, tout le monde saute partout sans s'excuser de nous taper dedans... Des enfants qui vomissent dans la piscine... Bref, je ne recommande pas du tout ce camping !

Type de voyage : A voyagé en famille
Campings APV, Propriétaire de Camping APV Moncalm, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2020

Bonjour, nous prenons note de votre avis et regrettons le désagrément subi à votre arrivée. Ceci n'est absolument pas de nos habitudes, il ne peut s'agir que d'un oubli et nous vous prions de nous excuser. Nous regrettons aussi que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour en cette période particulière pour tous et espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans des conditions optimales pour un prochain séjour afin que vous profitiez pleinement des animations et des infrastructures du camping. A bientôt